giant tcr advanced 2 2010
giant tcr advanced 2 2010
bonjour a tous , voila je recherche un nouveau velo pour la future saison , je voudrais savoir si ce giant était un bon velo ? quels sont vos experience avec ce velo vos remarques?? car un amis m'en vend un dans les 2000 euros neuf équipé en ultegra . sachant que je mettrais dessus un paire de mavic cosmic carbone SLR;
-pensez vous qu'il sera au niveau des 7 kilos en taille M ( ultegra 2010 , cosmic slr , pedalier compact)?
-au niveau de la taille je mesure 1M77 avec 82 cm d'entrejambe et j'hésite entre un m et un m/l qu'en pensez vous?
merci pour vos réponses!!!!
-pensez vous qu'il sera au niveau des 7 kilos en taille M ( ultegra 2010 , cosmic slr , pedalier compact)?
-au niveau de la taille je mesure 1M77 avec 82 cm d'entrejambe et j'hésite entre un m et un m/l qu'en pensez vous?
-
Re: giant tcr advanced 2 2010
si, toi, tu perds 2 kg, tu gagneras sûrement plus que si ton futur vélo fait 1 kg de moins...
salut, c'est ce que j'ai utilisé cette année, en compact, avec les ksyrium sl j'étais entre 7 et 7.5kg. mais avec des périfs plus light on peut grater 500gr ( cintre, potence, selle mais ça fait sortir des ronds ). trés bon rapport qualité prix, surtout en occasion quasi neuf à 2000€. pour la taille prend le Mromain25 a écrit :bonjour a tous , voila je recherche un nouveau velo pour la future saison , je voudrais savoir si ce giant était un bon velo ? quels sont vos experience avec ce velo vos remarques?? car un amis m'en vend un dans les 2000 euros neuf équipé en ultegra . sachant que je mettrais dessus un paire de mavic cosmic carbone SLR;
Monde de merde... (c) George Abitbol, l'homme le plus classe du monde
merci pour vos réponses. donc aux niveau de la taille le M serai le plus juste d'apres vous? car je ne voudrais pas me tromper !
salut
Oui pour la taille M cela me semble pas trop mal, après sans connaitre ton entrejambe, pas super évident de te filer un bon conseil.
Par contre ce que je peux te conseiller, c'est de trouver un revendeur qui aura un modèle d'essai.
Rien ne vaut un petit tour avec le bike histoire de te faire une bonne idée de la chose
Oui pour la taille M cela me semble pas trop mal, après sans connaitre ton entrejambe, pas super évident de te filer un bon conseil.
Par contre ce que je peux te conseiller, c'est de trouver un revendeur qui aura un modèle d'essai.
Rien ne vaut un petit tour avec le bike histoire de te faire une bonne idée de la chose

mon entrejambe est de 82 cm et j'ai une longeur de bras de 63 cm. je vais essayé aussi le revendeur.
au fait, me mien est à vendre, dans les 2000€, peu roulé, en ultégra compact, roues mavic ksyrium sl, selle fiz'ik aliante
Monde de merde... (c) George Abitbol, l'homme le plus classe du monde
Une petite remontée de post car je suis intéresse par ce vélo.
Je mesure 1m85 avec une EJ de 89,5
Le vendeur me conseille la taille ML mais j'ai un petit doute car je sens le vélo petit, peut être seulement une impression.
Les possesseurs de Giant pourriez-vous m'aider?
Merci
Je mesure 1m85 avec une EJ de 89,5
Le vendeur me conseille la taille ML mais j'ai un petit doute car je sens le vélo petit, peut être seulement une impression.
Les possesseurs de Giant pourriez-vous m'aider?
Merci
- erwan_triathlon
Salut
J'ai un TCR C2 de 2008 équipé en Cosmic Carbone + Aksium
Je trouve malgré mon peu d'expérience que c'est un trés bon vélo et qui plus est à un look sympa avec son coté sloping Giant
Il est rigide et confortable
Je mesure 1,84m et c'est un ML qui est pile à ma taille.
Il faudrait que je le pèse un jour pour voir

J'ai un TCR C2 de 2008 équipé en Cosmic Carbone + Aksium
Je trouve malgré mon peu d'expérience que c'est un trés bon vélo et qui plus est à un look sympa avec son coté sloping Giant
Il est rigide et confortable
Je mesure 1,84m et c'est un ML qui est pile à ma taille.
Il faudrait que je le pèse un jour pour voir

http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
Pour moi giant TCR advanced 2010 en version non ISP. Super vélo en taille ML, je fais 1,78m.
Merci à vous
Je dois me situer à la limite, je me sens "trop tassé" sur le ML, peut-être est-ce dû au sloping prononcé. J'essaie un L la semaine prochaine je verrai bien
Je dois me situer à la limite, je me sens "trop tassé" sur le ML, peut-être est-ce dû au sloping prononcé. J'essaie un L la semaine prochaine je verrai bien