Xtrail Ultégra -> infos & retours

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
falkner

Xtrail Ultégra -> infos & retours

Message non lu par falkner »

Bonjour,

Je pose la question au nom d'un ami qui souhaite s'équiper mais qui n'est pas rouleur, juste capeur !

Connaissez vous ce vélo ? Est-ce pas mal pour débuter sans trop se ruiner ?

http://www.fahrrad-ass.de/shop/article_ ... id%3D26%26

Si vous avez des infos, même pas grand chose il est preneur (l'ami en question).

Byebye
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
falkner

Re: Xtrail Ultégra -> infos & retours

non, vraiment, vraiment ;-) :sm1: je lui dirai d'acheter un Cannondale
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

falkner a écrit :non, vraiment, vraiment ;-) :sm1: je lui dirai d'acheter un Cannondale
Désolé, perso, je ne peux pas en dire plus...Ultegra, très bien mais ça ne coûte plus un rond ( fais un tour sur Chain reaction)...cadre inconnu....roues également....poids standard...ni à jeter, ni à se faire gicler la prostate.... :wink:
Cordialement
le husky
DJJJJJ

Message non lu par DJJJJJ »

S'il a 1000€ à mettre dans un vélo complet il va trouver de supers occas' pour le prix :sm2:

Un exemple pêché en 30s sur troc-velo :
http://www.troc-velo.com/velo-route-cou ... 316545.htm
falkner

salut à tous et merci de vos retours.

La question était posée à la volée, comme ca, histoire de voir les retours. C'est certain, en occase on trouvera beaucoup mieux et des valeurs sûres.

Merci pour le lien Djjjj, c'est pile dans ses prix. Il verra, je transfert ton lien.
Répondre