Porte bidon Tacx de selle

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
GREGitsME

Porte bidon Tacx de selle

Message non lu par GREGitsME »

Bonjour,

j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont déjà eu en leur possession le porte bidon Tacx de selle, ce qui m'interesse dans celui-ci c'est le principe de pouvoir mettre qu'un seul bidon derriere.
Je suis bien conscient que je peux prendre un Xlab ou Profile design pour ce genre de porte bidon de selle, mais je cherche un modèle à un seul bidon, bien sur je peux en mettre qu'un sur deux c'est sur, mais le décalage me plait pas trop.

Au cas ou si quelqu'un connait une autre marque qui fait des portes bidons de selle à un seul bidon je suis preneur.

Le modèle le voici -----> http://www.chainreactioncycles.com/Mode ... elID=34004

merci à vous
tritof

Re: Porte bidon Tacx de selle

Message non lu par tritof »

J'en ai un et j'en suis bien content.....j'ai également eu un x Lab. Mais je le trouvais trop lourd......
GREGitsME

Merci bcp pour ta réponse, je pense que je vais le prendre, et puis au pire pour une fois c'est un access a 10euros ça change :o
fredcot

Message non lu par fredcot »

j en ai un aussi , c nikel et surtout c beaucoup moins cher
DuaFr

Message non lu par DuaFr »

Bonjour...

Moi je mets un bémol sur ce modèle que j'ai eu et....qui a cassé net !

Si tu ne mets qu'un bidon d'eau, ça passe, mais deux bidons pleins + un peu de matos, pas possible ! dans ce cas prends plutôt en métal car en roulant il oscille et avec le poids fini par céder. Le métal est évidemment bien plus rigide ( et plus lourd )

Duafr
fredcot

Message non lu par fredcot »

tu met un bidon d eau et l autre pot de matos dessus + 2 bidons sur le cadre et un aerodrink et c bon
GREGitsME

Vraiment merci pour les retours concernant ce produit, malgré la casse possible en effet sur une grosse charge apparamment, je pense l'essayer certainement, de toute façon pour sur pour l'instant je compte y mettre un seul bidon, j'ai mon deuxieme sur cadre et pour le petit matos j'ai une saccoche (profile) vers la potence.
Je suis loin d'etre un tueur, mais le truc c'est que mon cadre accepete qu'un seul bidon.

merci encore pour toutes ses infos
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

GREGitsME a écrit :Vraiment merci pour les retours concernant ce produit, malgré la casse possible en effet sur une grosse charge apparamment, je pense l'essayer certainement, de toute façon pour sur pour l'instant je compte y mettre un seul bidon, j'ai mon deuxieme sur cadre et pour le petit matos j'ai une saccoche (profile) vers la potence.
Je suis loin d'etre un tueur, mais le truc c'est que mon cadre accepete qu'un seul bidon.

merci encore pour toutes ses infos
On va insister lourd et grave: prends un Camelback: tout sera résolu d'un coup, y compris l'aéro :mrgreen: :mrgreen:
le husky
Pellets

Message non lu par Pellets »

Un camelback, c'est vrais que tu dois avoir l'air d'un débile avec mais est-ce vraiment une idée si pourrie ? Question aéro pas certain d'y perdre (à moins d'avoir tous les bidons derrière la selle) et question pratique c'est le top : on peut vraiment boire toutes les 5 min comme décrit dans tous les bons manuels, et ça dans toutes les conditions (y compris en descente sans avoir trop peur de se vautrer).

Maintenant, c'est sûr, faut assumer (comme les jambes poilues :mrgreen: )
falkner

Message non lu par falkner »

le hic avec la poche à eau c'est qu'elle finie toujours pas se réchauffer avec la chaleur dégagée par le corps.... boire de l'eau tiède..... bof bof
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
GREGitsME

Mince je peux pas prendre de camelback, déjà j'ai les jambes poilues alors si je cumule les deux on va finir par me jeter des cailloux quand je vais passer :wink:
falkner

Message non lu par falkner »

tu fais bien de le dire ! jambes simiesques et camelBak ca va pas le faire : tu dois choisir mon ami ! :mrgreen:
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Répondre