qui sur le sprint a St-Mandrier dimanche ?
hormis la meute bleu de Toulon-triathlon , normal cela tient de support a notre officieux Championnat du monde

tu parlais de quoi?nestriman a écrit :J'y serais ...avec un pote et sa chérie d'Antibes...., j'ai plus d'entrainement mais je viens pour le plaisir de tout découvrir , je ne connais pas un mètre de parcours....mais bon plutôt que rester devant la télé dimanche je préfère l'ambiance d'un parc et du sport....une journée au soleil , grand air....une bonne bourre , une bonne bouffe et une bonne P... et voilà un bOn dimanche !!et puis ça fait sortir la bécane qui moisit....sinon
Chrono bien sur pour toute la partie plate sur Tamaris, et avec des freins bien réglés pour être prêt à réagir en fonction du trafic !seb33 a écrit :Présent également, non licencié en recherche d'un club pour 2011
Vélo de chrono ou classique? (apparement parcours avec 2,3 bonnes bosses et route un peu merdique)?
YessssssTIRELIPIMPON a écrit :Bééé un gardéen futur Toulonnais à l'applause![]()
![]()
Combi !!!nestriman a écrit :En plus la météo annonce du temps correct..., quelqu'un a la température de l'eau ? combi or not combi cette année ? la sortie de l'eau semble hard quelqu'un peut expliquer ?
Chrono , casque a pointe , roue pleinechamach a écrit :seb33 a écrit :Présent également, non licencié en recherche d'un club pour 2011
Vélo de chrono ou classique? (apparement parcours avec 2,3 bonnes bosses et route un peu merdique)?
-en effet je joue a domicile , cool de pouvoir venir en vélo sur un trinestriman a écrit : en plus t'es dans ton jardin demain...., c'est loin l'office de tourisme du parc ? pour le retrait dossards ?