Vetement multi-usage vélo-cap

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
falkner

Vetement multi-usage vélo-cap

Message non lu par falkner »

Hello,

Je souhaite investir dans une veste type coupe-vent qui puisse être porter en vélo et en cap. J'ai déjà un windStopper pour la cap mais en l'utilisant sur le vélo j'ai le dos rapidement découvert.

Vous avez une idée, une référence ?

Merci à vous
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
zbeul

Re: Vetement multi-usage vélo-cap

Message non lu par zbeul »

Essaie de plutôt regarder du côté du cuissard spé vélo => prends celui qui te couvre le plus le dos et l'un dans l'autre ça devrait à peu près convenir...
A moins de courir avec une veste qui te descend jusqu'au genoux :P
non mais attends laaa!! Tu peux pas!!!!!
falkner

Re: Vetement multi-usage vélo-cap

Message non lu par falkner »

zbeul a écrit :Essaie de plutôt regarder du côté du cuissard spé vélo => prends celui qui te couvre le plus le dos et l'un dans l'autre ça devrait à peu près convenir...
A moins de courir avec une veste qui te descend jusqu'au genoux :P
hello, c'est certain mais quand il caille bien, j'aime bien avoir un truc qui cintre bien mais qui couvre le haut du fessier et surtout soit bien chaud au niveau des reins.
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Répondre