un tri aux US

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
tomate

un tri aux US

Message non lu par tomate »

Salut a tous,

Avec le boulot, j'ai le privilège d'être aux US deux a trois fois par an. J'aimerai profiter de ces occasions pour faire un TRI là bas, un Half serait bien (ce qui me permettrai de rester un peu frais pour le taf quand même).
Je me déplace dans tout les US, donc pas de problème pour le lieux, si ce n'est que madame aimerait mieux un bord de mer :roll:
Les prix sont quand même un peu plus élevé qu'en France, par exemple le Gator Tri de Floride est a 125 USD en nov et monte jusqu'à 250 USD en mars (épreuve en mars 2011). De plus, je vois que les inscriptions vont aussi tres tres vite là bas, le half IM de Miami est déjà complet :roll:
Vos retours d'expériences sont les bienvenue: qualité des organisations, niveaux, ambiance, les plus beaux half aux US, etc....
it's enough to make you wonder if you are on the right planet ....
ironturtle

Re: un tri aux US

Message non lu par ironturtle »

Aux US je n'ai fait que 2 tris et pas de Half mais si tu as l'occasion de faire Escape from Alcatraz n'hésite pas!! Tu ne le regretteras pas :sm2: :sm2: même si c'est court et que ça passe vite.
Image
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
tomate

Message non lu par tomate »

ironturtle a écrit :Aux US je n'ai fait que 2 tris et pas de Half mais si tu as l'occasion de faire Escape from Alcatraz n'hésite pas!! Tu ne le regretteras pas :sm2: :sm2: même si c'est court et que ça passe vite.
Image
je croyais que ce tri était "sur qualif" uniquement....
it's enough to make you wonder if you are on the right planet ....
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

:sm31:
La majorité y est grâce à une loterie.http://www.escapefromalcatraztriathlon.com/
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Gasp!

Message non lu par Gasp! »

tomate a écrit :..., j'ai le privilège d'être aux US deux a trois fois par an.....
est-ce vraiment un privilège ? :mrgreen: :wink:
je :arrow:
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
DJJJJJ

Message non lu par DJJJJJ »

La WildFlower a l'air sympa 8)
SimonL

Message non lu par SimonL »

Je confirme pour escape pour alcatraz, deux lotteries, une en decembre, une en janvier, inscription a la premiere lotterie a partir du 1er decembre. L'inscription est cher malgre tout pour un CD: 400 dollars....
Mais c'est un veritable mythe et un parcours magnifique et tres costaud dans les 3 disciplines! J'ai ete marque par la montee a 20% sur 100m dans le sable!

Spectateur l'an dernier,je vais tenter la lotterie cette annee... :sm2:
"La vie c'est comme une boite de chocolat: on sait jamais sur quoi on tombe" maman de Forrest Gump.
SimonL

Message non lu par SimonL »

Et pour repondre a ta question, il y a plein de half "locaux" dans differents etats et du coup bien moins cher que les half labellises.
C'est ambiance "comme a la maison" pas vraiment d'arbitre, pas de prise de tete pour rentrer ou sortir du parc a velo, personne check et il n'y a pas de vols! Bonne ambiance!
"La vie c'est comme une boite de chocolat: on sait jamais sur quoi on tombe" maman de Forrest Gump.
Répondre