Regardez par là !
Par contre je n'ai aucun retour sur cette marque.
http://fr.zerocx.com/carbon
Roue
-
Re: Roue
réponse directe: jante générique basique made in China, moyeux Novatec et rayons CnSpoke....c'est du classique pas cher mais qui est fiable. Les jantes sont les mêmes que les Matrix, par contre les moyeux sont le haut de gamme de chez Novatec (bien conçus et fiable). Par contre, c'est cher pour ce que c'est car il n'y en a pas pour plus de 250-300 euros de pièces....un colleur d'étiquette en somme.
a+
a+

fdR fan...avis aux amateurs!
Pour la paix des ménages, conserve celle que tu as aujourd'huiEric 17 a écrit : Cela fait longtemps que je veut une paire .../... pour me faire plaisir avant tous .../...
Mais pensez vous qu'il y aura un changement significatif sur le comportement du .../... , ou alors mieux vaut que je garde celle que j'ai aujourd'hui.
Je pense fortement a cette solution. et abandoner l'idée, merci pour vos réponses.débutant a écrit :Pour la paix des ménages, conserve celle que tu as aujourd'huiEric 17 a écrit : Cela fait longtemps que je veut une paire .../... pour me faire plaisir avant tous .../...
Mais pensez vous qu'il y aura un changement significatif sur le comportement du .../... , ou alors mieux vaut que je garde celle que j'ai aujourd'hui.