Easton EC90 aéro r4sl

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Dips

Easton EC90 aéro r4sl

Message non lu par Dips »

Salut,

je viens de faire l'acquisition d'une paire de roues Easton EC90 aéro neuves modèle 2009, avec un corps de roue libre shimano ; j'ai également fait l'acquisition d'un groupe sram red.

Il paraît que la roue libre des EC90 n'est prévu que pour accepter une cassette shimano dura ace. Les autres cassettes shimano ou autres sram iraient mais il y aurait du jeu celles-ci une fois en place...quelqu'un a-t-il déjà effectué ce montage? vos avis et expériences m'interessent.

Quant au corps de roue libre, il paraît qu'il en existe un spécifique chez sram red, mais je n'en trouve pas sur le net, là encore je sollicite votre aide.
janotri

Re: Easton EC90 aéro r4sl

Message non lu par janotri »

LO
Il fallait le préciser à l'achat : corp blanc brillant = campa (ca c'est sur), corp rouge nouveaux shim, corp noir ancien shim et sram... (à moins que ce soit l'inverse de toute façon il y a tout sur le site easton. Bref je te recomande le corp ancien shim (9-10v) car avec lui tu peux tout monter sramet shim moyennant une rondelle fournit avec les k7 shim lorsque nécessaire).
mayazou

Message non lu par mayazou »

ça m'est arrivé, il fau changer le corps de roue libre, si tu as le rose, il te faut le noir , ou c'est l'inverse.
moi j'avais trouvé le corps de roue libre chez halibabike;
A+
tikeur

Message non lu par tikeur »

Dips a écrit :Salut,

je viens de faire l'acquisition d'une paire de roues Easton EC90 aéro neuves modèle 2009, avec un corps de roue libre shimano ; j'ai également fait l'acquisition d'un groupe sram red.

Il paraît que la roue libre des EC90 n'est prévu que pour accepter une cassette shimano dura ace. Les autres cassettes shimano ou autres sram iraient mais il y aurait du jeu celles-ci une fois en place...quelqu'un a-t-il déjà effectué ce montage? vos avis et expériences m'interessent.

Quant au corps de roue libre, il paraît qu'il en existe un spécifique chez sram red, mais je n'en trouve pas sur le net, là encore je sollicite votre aide.
tu te mets enfin à rouler avec de bonnes roues ?! :D
karlouche

Message non lu par karlouche »

http://www.alibabike.com/19_easton?p=7 :wink:
si ca peu aider mais quel est la difference entre le dura ace et l'ultegra ??? :( :(
Répondre