BLUE : vélo de Raelert

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Richie

BLUE : vélo de Raelert

Message non lu par Richie »

Le vélo de Raelert qui ne devrait pas être loin du podium :
Un mélange de Look, Felt, Giant, Scott...

http://www.rideblue.com/triadsl.php
lucas21

Re: BLUE : vélo de Raelert

Message non lu par lucas21 »

Moué :?
Richie

lucas21 a écrit :Moué :?
Peut-être avec la couleur de course :?:

http://www.slowtwitch.com/photos/Detailed/163.html
did02

Message non lu par did02 »

pour moi ce serait une paire de jambes :sm1: avant le vélo :lol:
Richie

did02 a écrit :pour moi ce serait une paire de jambes :sm1: avant le vélo :lol:
Travaille d'abord ton mental :D :lol:
T'as l'air de faire un complexe d'infériorité avec tes jambes :idea:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... OBOtCTvbUL

http://www.leparisien.fr/sports/equipe- ... 097259.php

Mêmes jambes, des mêmes joueurs, un cerveau conditionné, à suivre :idea:

Un « profileur » chez les Bleus

Julien Marival | 06.10.2010, 07h00

Un préparateur mental pour les Bleus, Laurent Blanc l’évoque depuis sa nomination. Hier, le nouveau sélectionneur est passé aux actes en confrontant à Clairefontaine ses joueurs à un « profileur ». « Issu du monde de l’entreprise, ce profileur s’attache à cerner les compétences, les caractéristiques, les points forts et les points faibles des individus au niveau de la performance, afin d’optimiser celle-ci », selon la Fédération.

Une première prise de contact avec les joueurs qui devrait avoir des prolongements par la suite si ce mystérieux profileur, dont la FFF n’a pas souhaité révéler le nom, était le bon aux yeux de Blanc et de son staff. « Je suis convaincu qu’un préparateur peut aider les joueurs à gérer l’environnement d’un match à enjeux, a affirmé le sélectionneur. Je voulais déjà le faire à Bordeaux. » Au printemps, Blanc avait rencontré François Peltier, un coach mental qui intervient ponctuellement auprès de l’équipe de France de rubgy. « Je lui ai fait l’analyse de son profil et il s’était montré satisfait, se souvient François Peltier. Mais ensuite, on s’est perdu de vue. Je pense que les footballeurs ont plus de difficultés que les autres à s’épanouir à cause d’un ego souvent surdimensionné. »
La présence d’un préparateur mental ne semble pourtant pas faire l’unanimité auprès des Bleus. Loïc Rémy n’en a jamais connu en club, mais, selon lui, « ce n’est pas une nécessité . J’arrive à me gérer tout seul. Après, c’est selon l’humeur de chacun ». Blaise Matuidi a pris l’habitude d’en côtoyer à Saint- Etienne, quand les résultats n’étaient pas là : « On en a vu un les deux dernières saisons. Il nous avait aidés pour l’approche des matchs. » A chaque fois, les Verts avaient évité la relégation.

La FFFa indemnisé Bordeaux, en août, à hauteur de 1,5 million d’euros, après le recrutement de Blanc et de Gasset, qui devaient encore un an de contrat aux Girondins.
Richie

Richie a écrit :
did02 a écrit :pour moi ce serait une paire de jambes :sm1: avant le vélo :lol:
Travaille d'abord ton mental :D :lol:
T'as l'air de faire un complexe d'infériorité avec tes jambes :idea:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... OBOtCTvbUL

http://www.leparisien.fr/sports/equipe- ... 097259.php

Mêmes jambes, des mêmes joueurs, un cerveau conditionné, à suivre :idea:

Un « profileur » chez les Bleus

Julien Marival | 06.10.2010, 07h00

Un préparateur mental pour les Bleus, Laurent Blanc l’évoque depuis sa nomination. Hier, le nouveau sélectionneur est passé aux actes en confrontant à Clairefontaine ses joueurs à un « profileur ». « Issu du monde de l’entreprise, ce profileur s’attache à cerner les compétences, les caractéristiques, les points forts et les points faibles des individus au niveau de la performance, afin d’optimiser celle-ci », selon la Fédération.

Une première prise de contact avec les joueurs qui devrait avoir des prolongements par la suite si ce mystérieux profileur, dont la FFF n’a pas souhaité révéler le nom, était le bon aux yeux de Blanc et de son staff. « Je suis convaincu qu’un préparateur peut aider les joueurs à gérer l’environnement d’un match à enjeux, a affirmé le sélectionneur. Je voulais déjà le faire à Bordeaux. » Au printemps, Blanc avait rencontré François Peltier, un coach mental qui intervient ponctuellement auprès de l’équipe de France de rubgy. « Je lui ai fait l’analyse de son profil et il s’était montré satisfait, se souvient François Peltier. Mais ensuite, on s’est perdu de vue. Je pense que les footballeurs ont plus de difficultés que les autres à s’épanouir à cause d’un ego souvent surdimensionné. »
La présence d’un préparateur mental ne semble pourtant pas faire l’unanimité auprès des Bleus. Loïc Rémy n’en a jamais connu en club, mais, selon lui, « ce n’est pas une nécessité . J’arrive à me gérer tout seul. Après, c’est selon l’humeur de chacun ». Blaise Matuidi a pris l’habitude d’en côtoyer à Saint- Etienne, quand les résultats n’étaient pas là : « On en a vu un les deux dernières saisons. Il nous avait aidés pour l’approche des matchs. » A chaque fois, les Verts avaient évité la relégation.

La FFFa indemnisé Bordeaux, en août, à hauteur de 1,5 million d’euros, après le recrutement de Blanc et de Gasset, qui devaient encore un an de contrat aux Girondins.
C'est efficace :idea:
Richie

lopapy a écrit :Blue est une marque de vélo qui marche bien aux USA...
J'ai failli en prendre un à la place de mon Felt.

LoPapy_dommage_chrissie_ :(
Une chose est sûre, il n'handicape pas :D

1 8:10:37 4 McCormack, Chris Burraneer NSW AUS 51:36 1:43 4:31:51 1:58 2:43:31
2 8:12:17 1:40 3 Raelert, Andreas Drage GER 51:27 1:54 4:32:27 2:05 2:44:25
3 8:13:14 2:37 23 Vanhoenacker, Marino Jabbeke BEL 51:33 1:59 4:31:00 1:58 2:46:46
pacman76

Message non lu par pacman76 »

lopapy a écrit :Blue est une marque de vélo qui marche bien aux USA...
J'ai failli en prendre un à la place de mon Felt.

LoPapy_dommage_chrissie_ :(
T'as trouve la solution pour ton collier de tige de selle?
Suis peut etre a la bourre mais j'ai pas suivi :wink:
herminator

Message non lu par herminator »

si je devais encore me monter un vélo chrono en 700( mais ça servirait à rien :lol: ) ce serait à coup sur un blue, juste magnifique ce vélo
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
favouille73

Message non lu par favouille73 »

herminator a écrit :si je devais encore me monter un vélo chrono en 700( mais ça servirait à rien :lol: ) ce serait à coup sur un blue, juste magnifique ce vélo
tout pareil...
au fait, il est vendu le cheetah?
Richie

herminator a écrit :si je devais encore me monter un vélo chrono en 700( mais ça servirait à rien :lol: ) ce serait à coup sur un blue, juste magnifique ce vélo

Il suffit de faire un virement de 4 000 dollars :D
favouille73

Message non lu par favouille73 »

4000 dollars? pour le vélo complet? :roll: c'est pas cher :lol:
Richie

favouille73 a écrit :4000 dollars? pour le vélo complet? :roll: c'est pas cher :lol:
T'auras du mal à tirer toutes les qualités du cadre (enfin je suppose qu'il en a vu comment il "synthétise" les concepts) avec ce prix :idea:
matty

Message non lu par matty »

Y a t il un revendeur en France? Je connaissais pas et il me plait beaucoup

merci
Répondre