quel velo pour 2011

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
l'agalou

quel velo pour 2011

Message non lu par l'agalou »

bonjour a tous je suis tous nouveau en tri .premiere saison pour moi je me suis mi au velo cette année autrement j'ai un passé de coureur a pied 35'12 au 10 bornes.
1er tri CD de metz temps moyen.
2eme tri CD d'obernay temps moyen aussi.
3eme tri lusigny en 4h52
4 eme tri XL Gerardmer 5h26
je voudrais progresser en tri avec un bon velo mais le choix reste difficile.
pour info j'ai 42 ans .
aidez moi .
stephane
stevan11

Re: quel velo pour 2011

Message non lu par stevan11 »

cela manque de détail!
un decathlon à 1000€ ou un gir's di2 à 10000€, je te rassure y a autre chose entre cette fourchette :D
l'agalou

Message non lu par l'agalou »

j'ai fait mes 4 premier tri avec un velo classique pinarello prince les temps velo sont dans la moyenne.
j'ai deja regardé argon 18 E114 ,look 596, kuota keenK .
falkner

Message non lu par falkner »

ouh la la..... faut peut être écrémer le forum, les forums avant de venir demander non ? Y a tellement de vélo, tellement de formes, tellement de besoins et tellement de façon de se tenir sur un vélo que la demande manque cruellement d'info ou alors .... ou alors, tu es un gros fainéant qui n'a pas envie de se casser la boite à moulure à se chercher sur le net un vélo qui pourrait répondre à tes attentes !

Moi je propose le moins cher de tous pour commencer !euh, Go Sport ? Décath ? 1er prix ca ira bien :sm15:
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Répondre