lopapy a écrit : LoPapy_kihaime_bien_L'Vernay_et_ses_2victoires_en_IM_et_kiha_rigolé_de_la_saillie_du_Brain_Dass![]()
saillie?
Punaise mais t'ne es encore là toi,
pfff t'as rien compris, mais c'est pas très grave,--------- excuse moi, j'avance!!!
lopapy a écrit : LoPapy_kihaime_bien_L'Vernay_et_ses_2victoires_en_IM_et_kiha_rigolé_de_la_saillie_du_Brain_Dass![]()
Montage Stevan 11, par exemple ?Tytoune a écrit :Pour Embrun je verrais bien une paire de 20mm boyaux, M5, Extralite, Pillar
j essaye de faire simple, IL Y A MIEUX QUE LES KSYRIUM!triathlonnature a écrit : Bilan aucune réponses sur notre forum et un peu plus sur celui que OT qui, nous le savons, est le meilleur forum de triathlon, avec les meilleurs triathlètes çà va de soit...
J'ai revu ce soir pas mal de futur EM et les Ksy ssc sl arrivent largement en tête.
(j'avais les mêmes et la maison de mes parents a brulé et les Ksy aussi, superstition obligent je cherche d'autres roues et quoi de mieux qu'un forum.
Vous pensez quoi des EASTON et des SHIMANO DURA ACE
Merci
les jantes en carbone, même en 20mm sont plus rigide que des amc 420, et pis des 420 y en a eu tellement de modèle avec rayons diffèrent! j ai eu une version en cx rayon light mais pas très rigideptitbouchon a écrit :j'ai fait Embrun en 2008 avec des American Classic CR420.
en dehors du fait que j'ai eu très froid, je trouve ces roues pas mal en montagne.
je pense un meilleur rapport qualité/prix que les Ksy.
mais je n'ai pas de comparaison, j'ai fait Embrun qu'une fois.
avec des roues de 1100g en carbone ça doit être sympa, si elles ne sont pas trop souples : ça monte, mais ça descent aussi.
Oui, même en profile haut de 50mm tu es dans les 1300gr, contre 1500/1600gr pour nos fameuses ksyrium sl ou neutron, très réputé pour faire de la montagne, mais un peu dépasser.ptitbouchon a écrit :alors, ça doit le faire avec des roues carbone. meme avec profil haut, elles sont plus légères que des roues alu. Esthétiquement, j'aime pas trop les profils bas![]()
moi, je me poserai sans doute la question en 2012 ... pour mon retour à Embrun.![]()
cette année, c'est Nice !
soit j'attends 1 an, soit je trouve des roues qui font les 2.
Une paire d'alu haut de gamme fait l'affaire.ptitbouchon a écrit :alors, ça doit le faire avec des roues carbone. meme avec profil haut, elles sont plus légères que des roues alu. Esthétiquement, j'aime pas trop les profils bas![]()
moi, je me poserai sans doute la question en 2012 ... pour mon retour à Embrun.![]()
cette année, c'est Nice !
soit j'attends 1 an, soit je trouve des roues qui font les 2.
Voilà ce que j'appelle "causer" ! Putain !fredugo a écrit :salut
j'ai fait 7 fois l'EM entre 1993 et 2009
2 fois en 700 et le reste en 650
1er 1993 roues alu jante basse 32 rayons a pneus, roues basiques velo 7h30 environ total 13h10
2eme 94 spinergy rev x a pneus 7h10 12h30
3eme 97 spinergy rev x a pneus en 650 7h00 12h30
4eme 2002 corima aero 650 boyaux 12/24 rayons 6h55 11h45
5eme 2007 idem 7h10 12h50
6eme 2008 corima medium boyaux 650 18/24 rayons 7h00 12h08
7eme 2009 idem 6h56 11h51