Geniale t'es vraiment fondue
Excellente
aurelie.218 a écrit :Aloha les fiottes! Je déterre ce malheureux topic déserté depuis 1 semaine![]()
J'use et abuse de mon week-end chamonisiardCe matin: 2h40 de trail sur le sentier pour le lac de Brévent (mais pas osé dépasser les 2000m d'altitude à cause du sol glissant avec la neige...) puis cet aprem: j'ai emprunté un Vélib grâcieusement prêté par l'hôtel (avec les plaques publicitaires sur le bike, un seul plateau, 6 vitesses dont la première et la dernière inutilisables, freins bruyants...et pas de casque prêté
) mais comme prévu, j'ai fait le col des Montets depuis Cham, enchaîné au col de la Forclaz (on m'a regardé bizarrement à la frontière suisse
), puis retour par le col des Montets pour rentrer
Un bon gros délire (j'en ai chié ma race) mais marrant
J'ai dû faire du 15 km/h de moyenne (en descente, je ne devais pas dépasser les 20-25 km/h, ça freinait tout seul
Tain l'horreur
)
C'est plus que de la passion, ça doit être l'un des stades d'après ?pacman76 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Geniale t'es vraiment fondue
Excellente
aurelie.218 a écrit :j'ai emprunté un Vélib grâcieusement prêté par l'hôtel [...] et pas de casque prêté) ]
aurelie.218 a écrit :![]()
Loool DébutantEt le truc de la potence inversée....un mythe
![]()
![]()
Eh Vioq, j'ai mis à jour mon blog, t'avais raison....2 mois sans rien y foutre, la hontePetit à petit je vais rattraper le retard et parler de Ferrette, mes trucs en montagne, etc...
Y avait longtempsvioqman a écrit :aurelie.218 a écrit :![]()
Loool DébutantEt le truc de la potence inversée....un mythe
![]()
![]()
Eh Vioq, j'ai mis à jour mon blog, t'avais raison....2 mois sans rien y foutre, la hontePetit à petit je vais rattraper le retard et parler de Ferrette, mes trucs en montagne, etc...
Enfin, c'est pas trop tôt, non mais![]()
M'en vais jeter un coup d'oeil moi