Merci les amis, pour tous ses conseils de pro!!!Christian Robin a écrit :Eh, mec : benj' t'a répondu juste, sur le fond et sur la forme ! Relis toi, camarade: tu postes 4 fois de suite à 2 heures d'intervalle, en t'offusquant de ce qu'on ne t'ai pas répondu...C'est là que ça coince ! Pauvre petite chatte ! as tu réfléchi qu'on n'a peut être pas d'opinion, qu'on ne connaît peut être pas ce matos, et , une fois qu'on l'a vue répétée ainsi , qu'on n'en ait rien à branler, de ta question tétra-itérée de mec friqué et capricieux ! En plus, tu vas aller jouer le petit morbaque vicelard à te plaindre auprès du gendarme.....yann62 a écrit :Bonjour à tous
Voila tout ai dit ds le titre, pourriez vous m 'expliquer les avantages de monter un rotor aéro avec le pédalier 3d par rapport à un pédalier Strongligth (site CKT).
Il y a un nette différence de prix: Je trouve le rotor super cher!! est ce justifié!!
En plus le stronglith a des plateaux type T2 ( téflon céramique) et manivelles carbones!!
Merci pour vos réponses!
Petit âne, va![]()
J'ai finalement choisi le plus cher, le rotor 3d axe titane avec plateaux aéros!!
Mon salaire de smicard va en prendre un coup, mais je me fais plaisir!! C'est l'essentiel!!
Merci Christian pour les insultes mais si tu savais..... Au plaisir de te rencontrer ds la vrai vie!!!
PS: le gendarme a fait son boulot et tant mieux!!