Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
voraciousgangrene a écrit :
le souci du détail quand à son pays d'origine
sinon son bidon il est là pour l'aéro?il n'y a pas la tétine
Par contre le bidon aero sur le guidon est incorpore au P4 (desole pour les fan de cervelo mais je ne sais pas j'aime pas le P4 donc je ne mis suis jamais interesse de pret)
Je pensais que l'appendice a l'avant etait juste un defelecteur ???
Comment "transformer" dans l'idée un P4 en Shiv ou Trinity Sl : le bidon aéro ne semble pas du tout de série et dans l'esprit, le but est donc de copier les "coques" des deux modèles cités.
Malin le lascard
Bizarre que ches les femmes, il y ait moins de casques aéros.
Alexander est l'un des rares chez les mecs à ne pas en avoir, alors que chez les nanas, Thuerig , Wellinghton, les années passées...
Histoire de densité capillaire
histoire de ne pas avoir une cocote minute sur la tête ? ou alors chez les gars il faut plus de place pour rajouter des sponsors?
y a quand même 5 casques areo sur 13 chez les dames
- Sa position est très belle et excellemment mise en valeur par la photo ! Seule remarque peut-être : les repose-bras qui se trouvent presque au milieu du bras.
- Quid de l'appendice dorsal de la ceinture porte-dossard ? Est-ce pour limiter l'effet drapeau du dossard (sans doute LE point aéro à améliorer pour tout le monde) ?
- Pas mal le bidon de cadre "carénant" ! Entre elle et Tissink qui carène le poste de pilotage de son P4, on reprend les bonnes idées.
- Le choix des roues permet d'allier aéro et sureté du pilotage.
- le gros "paquet-de-machins" derrière la selle gâche un poil l'ensemble.
Si elle désirait vraiment un gain aero, elle aurait mis un casque aero, bien plus efficace que je mini appendice sur le dos. Elle semble avoir jouer la carte du confort donc. Pour le bidon, c'est surtout super pratique et agréable. Es-ce que l'aero est amélioré ? Pas sur. Faudrait faire des tests en soufflerie pour voir. Encore une fois, la carte du confort. Idem pour les roues. Et pour les trucs derrière la selle, ca gache surtout la course quand tu ne les as pas !
En tout, +1 pour la remarque sur la position !
Je souhaite me faire un beau cadeau ( si j'effectue un marathon en moins de 3H30 ).
Ainsi, pouvez - vous me dire le prix du cannondale slice ou de l'isaac ( clm )
Merci à vous tous.