Pédalier Dura Ace 7900
Pédalier Dura Ace 7900
Bonjour à tous
Quelqu'un peut-il me dire si ce pédalier est compatible avec les plateaux o'symetrique ou n'est-il prévu que pour les plateaux d'origines
Merci d'avance
Franck
Quelqu'un peut-il me dire si ce pédalier est compatible avec les plateaux o'symetrique ou n'est-il prévu que pour les plateaux d'origines
Merci d'avance
Franck
Re: Pédalier Dura Ace 7900
Non je ne crois pas que le pédalier dura ace 7900 soit pas compatible avec les plateaux o'symetrique
à moins que... 

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Merci pour ta réponse rapide kenzo mais avec la double négation je ne comprend pas bien ce que tu veux dire 

Salut,
tu peux mettre les plateaux o'symetric sur un pedalier 7900. Faut juste prendre des plateaux en 130 et 5 cheminees/vis pour remplacer les vis d'origine qui se vissent directement sur les plateaux.
Voilou
tu peux mettre les plateaux o'symetric sur un pedalier 7900. Faut juste prendre des plateaux en 130 et 5 cheminees/vis pour remplacer les vis d'origine qui se vissent directement sur les plateaux.
Voilou

Merci bien matty
Ok... en fait j'avais demandé à vélociste en début d'année si c'était possible et il m'avait répondu peut être en bidouillant avec les vis.. mais ça ferait moche
donc Non !! 

Dernière modification par Kenzo le 28 oct. 2010, 17:58, modifié 1 fois.
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Ahhh merde pas assez rapide 

Tu pourras mettre une photo dés que tu auras mis tout ça en place ? 

Pas de problème, si c'est le montage que j'adopte, je mettrais les photos en ligne.
Donc si j'ai bien compris Matty le pédalier est classique, c'est juste les plateaux DA 7900 qui sont spécifiques.
Donc si j'ai bien compris Matty le pédalier est classique, c'est juste les plateaux DA 7900 qui sont spécifiques.
tu peux mettre des o'symetric sur un 7900, david millar le fait

Francky, comme tu vois sur la photo de stevan, il suffit de changer les vis. Libre à toi d'en choisir la couleur. Surtout ne te fait pas avoir sur la dimension des plateaux, prend du 130 pour du shimano
OK bien compris
merci beaucoup à tous
merci beaucoup à tous
Non...pas s'il est en compact...c'est du 110.matty a écrit :Francky, comme tu vois sur la photo de stevan, il suffit de changer les vis. Libre à toi d'en choisir la couleur. Surtout ne te fait pas avoir sur la dimension des plateaux, prend du 130 pour du shimano
Les Osymétric peuvent aller sur un pédalier DA 7900 par contre c'est pas jojo de part la forme du pédalier 7900

Tu pourras également acheter des plateaux aux formes d'origines , chez STRONGLIGHT , à partir de Janvier . 

Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !