Qui a roulé avec ces roues et peut me donner un avis ou des avis sur ce modèle ?
Merci,
Intox
EC90 TT 90mm boyaux
-
Re: EC90 TT 90mm boyaux
Salut,Intoxman a écrit :Qui a roulé avec ces roues et peut me donner un avis ou des avis sur ce modèle ?
Merci,
Intox
très aéro, très beaux roulements, pas lourdes (dans les 1450g) mais parapluie faible donc rigidité pas extraordinaire et l'avant un peu dure à maintenir par grand vent/piloter très précisément en courbes rapides. J'ai dû les vendre à regrets.
NB : Un détail agaçant : les ailettes entre les roulements et la fourche ne restent pas horizontales même en serrant le serrage rapide à fond, sur routes bosselées.
Nick
Je confirme , elles sont vraiment bien ¨!!
Salut,
très aéro, très beaux roulements, pas lourdes (dans les 1450g) mais parapluie faible donc rigidité pas extraordinaire et l'avant un peu dure à maintenir par grand vent/piloter très précisément en courbes rapides. J'ai dû les vendre à regrets.
NB : Un détail agaçant : les ailettes entre les roulements et la fourche ne restent pas horizontales même en serrant le serrage rapide à fond, sur routes bosselées.
Nick
par contre s'il y a du vent latéral , c'est dur à tenir.
Moi , pour les ailettes aucun problèmes.........
Salut Nick, tu veux dire quoi par "parapluie faible" ? et puis tu les dit délicates à piloter mais tu conclus par "j'ai dû les vendre à regret" ? Donc même avec une faible rigidité et délicate à piloter (J'imagine la descente de VDReuil 2010NickTheQuick a écrit :Salut,Intoxman a écrit :Qui a roulé avec ces roues et peut me donner un avis ou des avis sur ce modèle ?
Merci,
Intox
Nick

Le montage que j'envisage est 90 mn à l'arrière et ma 56 mn à l'avant!
Merci en tout cas de vos deux avis.
Intox
-
Salut Intox,Intoxman a écrit :Salut Nick, tu veux dire quoi par "parapluie faible" ? et puis tu les dit délicates à piloter mais tu conclus par "j'ai dû les vendre à regret" ? Donc même avec une faible rigidité et délicate à piloter (J'imagine la descente de VDReuil 2010NickTheQuick a écrit :Salut,Intoxman a écrit :Qui a roulé avec ces roues et peut me donner un avis ou des avis sur ce modèle ?
Merci,
Intox
Nick) tu les as apprécieées et donc, bonnes roues?
Le montage que j'envisage est 90 mn à l'arrière et ma 56 mn à l'avant!
Merci en tout cas de vos deux avis.
Intox
parapluie faible = écartement des rayons réduit au niveau du moyeu. Regarde le moyeu de face surtout l'avant et tu comprendras

Je les avais revendues avant Val-de-Reuil mais oui bonnes roues, amha, avec les quelques limites évoquées
Ce mix est déjà bcp plus polyvalent.
Nick