DJJJJJ a écrit :Oups, toutes mes confuses

Je te fais raconter de ces choses
Je ne peux plus éditer le message, mais je peux en faire une nouvelle version corrigée :
DJJJJJ a écrit :triathlonnature a écrit :
Les RSYS sont beaucoup plus légère et à pneus s'il te plait, elles valent cher mais c'est quand même la classe.
Ben non justement, c'est ça le pire... elles sont aussi lourdes que les "enclumes" 50mm de chez matrix, elles sont chères et en plus elles ressemblent à rien

(en même temps, c'est le cas de la plupart des jantes basses). J'espère au moins qu'elles sont fiables...
Je suis content de ne pas en avoir en tout cas
Et si j'en avais acheté ne serait-ce qu'une seule par erreur je la revendrais vite fait (re

)
Je fais parti d'un petit club de Décathlon où l'on fait aussi du triathlon et comme on a enregistré une forte augmentation du
nombre de licenciés notamment de féminine, maintenant elles sont 6 à venir découvrir notre beau sport (par des sprint
majoritairement mais aussi certaines qui vont s'essayer sur les triathlons CD) si tu es dans le coin vient nous voir, c'est la
première sortie de club (on part d'Intermarché sur la route de Chevreuse à 9h), il y aura des bons, notamment un grand à
lunette avec un superbe Kestrel il s'y connait en matos, moi aussi mais un peu moins, et comme pas mal de garçons
majoritairement vont partir pour faire l'EM (je pense y aller mais pour faire des photos en haut de l'Izoard) et veulent changer
de paire de roues je pense que tu pourras les aider, en plus il y en a qui se prennent pour des CHAMPIONS DU MONDE, avec
des roues boyaux de 38 mm (surtout en novembre) je pense que tu auras du répondant à leur proposer.
De mon côté j'ai proposé d'animer le groupe des filles et des débutants, j'aurais une paire de KSY élite (qui sont mes roues
d'entraînements) elles sont biens pour l'occasion.
Prends soin de toi DJJJJJJJJJJJJ et donne nous de tes nouvelles triathlétiques, va pas faire une crevaison, en boyaux avec tes 38mm toujours au moins de novembre, avec des moufles c'est pas évident de les changer et donc, dans tous les cas, tu avancera moins vite qu'une paire de RSYS ou même de RS10...