Vends cannondale prophet 4000

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
vintagemx.bt

Vends cannondale prophet 4000

Message non lu par vintagemx.bt »

Salut

Je mets en vente mon Prophet 4000 upgradé full XTR (pédalier, shifters, dérailleur AR, roue libre, chaine sauf dérailleur AV XT). roues Crossmax SLR, freins Avid Ultimate, Cintre Race face Next carbone, tige de selle FSA K force carbone...
Peu servi: environ 500 km

Taille L

Image
Image
Image

Constructeur : Cannondale
Modèle : Prophet 4000
Matériau : Alu
Fourche : Lefty Max Carbon
Amortisseur : Manitou Swinger 3 W
Commandes : Shimano XTR
Dérail. Av. : Shimano XT
Dérail. Ar. : Shimano XTR
Pédalier : Shimano XTR
Freins : Avid Juicy Ultimate
Roues: Mavic Crossmax SLR
Selle: Selle Italia SLR XC gel flow
Tige de selle: FSA K Force carbone
Cintre: Race Face Next carbone

Prix: 1900 €
vintagemx.bt

Re: Vends cannondale prophet 4000

Message non lu par vintagemx.bt »

prix revu: 1800 €
falkner

Message non lu par falkner »

bonjour,

Juste par curiosité saine. J'ai toujours hésité à acheter un lefty.... car j'ai toujours eu peur de la casse. Pourquoi un lefty plutôt qu'une fourche classique ?
Ma question est naive certainement, mais j'ai jamais vraiment compris l'intérêt d'une telle fourche...le poids ? (1 plongeur au lieu de deux), le débattement ?, la rigidité ? Le mOyeu est il intégré dans la fourche ? ..... et pourtant le lefty m'a toujours tenté !

Merci de ton retour

PS : très beau vélo ! :sm3:
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
octave

Message non lu par octave »

Hello Falkner!

Fatty/Lefty/Raven etc...que des spécificités Cannondale!

Peur de la casse? Non..t'inquiète, pas mal de train d'atterrissage d'avion sont de ce type là... :wink:
La roue/moyeu est enfilée sur une sorte de cone ou "fusée".

Niveau rigidité avec la Fatty, Cannondale faisait très fort par rapport à une Sid (toujours d'ailleurs, remarques c'est pas dure!!!), parait que la Lefty l'est encore plus!
Il y'a meme une version titane/Carbone...
En tous cas, mettre sur une meme jambe tous les réglage possibles c'est très fort.

Très très beau vélo avec un equipement haut de gamme! Et un prix tout à fait sympa en rapport aux prestations! :)
falkner

Message non lu par falkner »

ouais, très beau vélo.... mais franchement j'ai pas les moyens ! Moi j'ai 1000 max à mettre dans un vtt de ce genre... donc pas celui là malheureusement, dommage.

Le moyeu doit quand même sacrément en prendre dans la gueule non !?

Bref, toujours un très beau vélo.... bonne vente
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Répondre