C'est donc bien la question que je me pose : la différence de prix entre des zipp et des easton est elle justifiée ?Intoxman a écrit : Ce matin j'ai roulé avec des Zipp 303 à boyaux et franchement j'ai pas senti de différence avec mes easton, enfin si quand même, les 303 en bosses c'est quand même bluffant !
J"ai testé aussi des DA 50 et des zipp 404, vraiment pas trop senti de différence!
@+
et pour 425e tu peux avoir mes stevan11 58mm dans les PAptitbouchon a écrit :C'est donc bien la question que je me pose : la différence de prix entre des zipp et des easton est elle justifiée ?Intoxman a écrit : Ce matin j'ai roulé avec des Zipp 303 à boyaux et franchement j'ai pas senti de différence avec mes easton, enfin si quand même, les 303 en bosses c'est quand même bluffant !
J"ai testé aussi des DA 50 et des zipp 404, vraiment pas trop senti de différence!
@+
Sachant que, vu le prix des zipp, je ne pourrais viser que de l'occasion.
Suite à une question posée à un revendeur Easton, il semblerait que le pb de roulement ait été réglé sur les derniers modèle et qu'il n'était pas systématique.![]()
![]()
Après pour 1000€, on peut aussi avoir des Corima neuves ou des Stevan en 50mm (mais combien en plus pour The famous moyeux M5![]()
)
au risque de paraitre désagréable, ce qui m'ennuyerait d'ailleurs, mais 58mm et 1490g, c'est pas super polyvalent quand même. Surtout comparé à des zipp de 1180g ou des easton à 1335g.timtri13 a écrit : et pour 425e tu peux avoir mes stevan11 58mm dans les PA![]()
![]()
![]()
sportivement timtri13
bah voila t'a bien resumé toute la situation meme pas besoin de rajouter quoique ce soitptitbouchon a écrit :au risque de paraitre désagréable, ce qui m'ennuyerait d'ailleurs, mais 58mm et 1490g, c'est pas super polyvalent quand même. Surtout comparé à des zipp de 1180g ou des easton à 1335g.timtri13 a écrit : et pour 425e tu peux avoir mes stevan11 58mm dans les PA![]()
![]()
![]()
sportivement timtri13
bon OK, au niveau prix c'est pas pareil non plus !
c'est pas desagreable, c'est soit snob, soit c'est pas le bon mot (polyvalent)ptitbouchon a écrit : 58mm et 1490g, c'est pas super polyvalent quand même. Surtout comparé à des zipp de 1180g ou des easton à 1335g.
Donc, à fortiori, des Easton EC 90 Aero, ça ira très bien en montagneUgo l'asticot a écrit : c'est pas desagreable, c'est soit snob, soit c'est pas le bon mot (polyvalent)
moins de 1500g et un profil haut, pour moi c'est polyvalent. Pas dans ce qui se fait de plus leger, certainement, mais des roues a tout faire. Je parle meme pas de mon ressenti perso car pour moi les cosmic carbone sont des roues polyvalentes
pour le poids, a titre de comparaison il y a 10 ans les helium et plus recemment les ksyrium etaient des roues percues comme legeres et pesent plus de 1500g.
mayazou a écrit :nice et embrun cette année et pas de problème, mon bof idem
merci de vos avisiron cri a écrit :Pourquoi pas , j'ai bien fait le LD de l'Alpes d'huez avec des Zipp 404, et aucun souci!