NEWTON + SEMELLES ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Christian Robin

Re: NEWTON + SEMELLES ?

Message non lu par Christian Robin »

kenzo a écrit :J'ai une ex qui s'appelait Valérie elle m'est tombé dessus comme ça.... oui oui parfaitement comme la pomme de Newton :lol: :lol:

Ok je :arrow:

(C'est vrai en + :oops: )
C'est marrant, moi aussi, j'ai une ex qui s'appelait Valérie.....et elle m'est tombé dessus comme ça aussi: j'avais jeté mon dévolu sur sa copine, mais bon...j'ai gagné au change...
Bref, c'est vieux, ya prescription...
le husky
nikd

Re: NEWTON + SEMELLES ?

Message non lu par nikd »

Bonjour, moi j' ai aussi du changer mon technique running par cause d'une blessure chronique.
Ici en Belgique les Newtons sont très difficile a trouver.

J'utilise un chaussure avec le meme concept comme les newtons: le Saucony Kinvara.

C'est 4 semaines que je fais des exercices sur le technique et avec les nouveaus chaussures c' est comme une rêve.
J'ai aussi des semelles contre le pronation. J' ai une histoire comme coureur ultramarathon.

Maintenant avec les nouveaus chaussures je cours sans les semlles, aussi pour le raison qu'on fait pas un deroullement du pied.
Normallement j'ai du mal presque tout de suit sans semelle, mais maintenant j'ai pas du mal, mais a mon avis, on doit courir la bonne technique.

J' espère que l' année prochaine je fais beaucoup de progression :D

Salutations,

Niki Devoldere
No pain, no gain
http://www.tri-niki.be
Répondre