je suis ravi d'avoir trouvé ce forum dedié au tri, alors j'en profite pour vous demander un petit conseils..
Je ne suis pas un bon triathlete, car deja, je refuse de nager (le CF xterra, je l'ai fait sans avoir nager pendant 8 mois

En vtt, j'ai tout ce qu'il me faut (cannondale jeckill SL team replica), mais en route ...
tout cela pour vous demander votre avis, car mon route actuel, est un look KG120 qu'a 15 ans en gros (11kg a peu pres), un petit cadre carbone sympa

La question est : est ce que si je me prends un spad CLM aero, j'ameliorerai mon score ou alors, j'aurai pas mieux ?
(je vise un canyon speedmax de base, pour avoir les Cosmic qui me servirons pour les entrainements cassant, et j'y mettrais un couple corima trois baton devant, lenti derriere)
Pour parler un peu de mes "caracteristiques" :
j'ai un gabarit plutot gros (182cm, 80kg), tout dans les cuisses... En vtt, je peux sprinter a 55 DA sur le plat, donc, çà passe pas trop mal... J'estime difficilement ma PMA (j'ai une VMA de l'ordre de 17-18km/h), et sur le HT, je peux tenir 350W qq minute, en position "ville".
Sur un CLM l'an passé, j'ai tenu sans trop de difficulté 32 de moyenne (boucle pas tres dur, avec des bosses pas mechantes).
au tri de nevers, je fais 32km/h sur le tour (apres la nage qui me defonce

voila, merci à vous pour vos conseils, et en esperant ne pas me faire taper dessus