mon but en tant qu'athlète et futur préparateur physique est d'abord d'établir un dialogue de tout les instand entre son corp , son métabolisme , et l'esprit qui juge les capacités de performance , se fixe des objectifs et permet de pousser la machine en "limites des bornes bodurées "
j'entend souvent parler de facteur morphologique permettant d'evaluer l'état de forme , certe ce peut être le cas mais cela ne répond pas totalement à cette capacité de performance que croustibat nommait dans l'un de ses dernier message : le "flow" , cette impression que rien ne peut vous résister .
1) comment "mesurez" vous votre pic de forme ( sans parler de ses logiciel marketing ) ...?
2) ou 1bis) avez vous les même reppert en nat , véo , course à pied ( par exemple est ce que vous vous jugez sur la capacité d'avoir une bonne technique en nat , beaucoup de force en bike , et un facteur respiratoire en cap ?)
3) quelle attitude adoptez-vous face au pic de forme ?
( je tape dans la forme ou je gère la charge de manière très pointue ou c'est un pur hasard alors faut vite que je trouve une compet )
ces questions font appel à un sens assez développé de l'écoute de soit , je suis sur que bon nombre des forumers sont capable de réaliser une très bonne analyse de cette particularité de l'entrainement