
bh g4
Re: bh g4
C'est toi le "prolongateur OVAL " ... c'est juste pour situer .
Le G5 est le remplaçant , tu as eu un " coup de fusil " très intéressant ?
Comment est il équipé ?
Pour quelle utilisation ?
Le G5 est le remplaçant , tu as eu un " coup de fusil " très intéressant ?
Comment est il équipé ?
Pour quelle utilisation ?
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Re: bh g4
Je te livre ce qu'en pense " le cycle " , ce n'est pas l'essai , mais le départ de l'essai du G5 .
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour le G4 :
Il avait laissé un sentiment bizarre , confortable , léger , mais souple . Il avait convaincu pour une pratique cyclo sportive .
Il étaient dubitatif quant à une pratique sportive .
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A prendre avec des pincettes , les gaziers ont l'habitude de rouler sur des machines top , BMC TEAM MACHINE ... SUPER SIX HI MOD pesant 5,5 kilos ... alors ...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour le G4 :
Il avait laissé un sentiment bizarre , confortable , léger , mais souple . Il avait convaincu pour une pratique cyclo sportive .
Il étaient dubitatif quant à une pratique sportive .
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A prendre avec des pincettes , les gaziers ont l'habitude de rouler sur des machines top , BMC TEAM MACHINE ... SUPER SIX HI MOD pesant 5,5 kilos ... alors ...

Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Re: bh g4
Bien sur que c'est un bon vélo , si je leur passais mon 386 I , j'aurais droit a des commentaires bien pire . Alors qu'il est bien ce vélo ! 

Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Re: bh g4
C'est un mode de fabrication des cadres carbone . Brièvement , on peut faire des formes biscornues , travailler spécifiquement la fibre pour choisir un rendement différent suivant les endroits .
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Re: bh g4
Robin, elles sont débiles tes questions, tu veux des avis sur un truc que tu as DEJA acheté, c'est pas très finaud .
Moi on me l'a prété, un gars très content de..............ce saucisson, une vraie merde ce cadre j'ai pensé d'abord qu'il y avait un défaut tellement c'est SOUPLE, et ça te renvoit pas l'énergie comme écrit dans les torchonds cyclistes, il y a comme un défaut, c'est difficile à décrire, comme si c'était un cadre en plastique mou .
Moi on me l'a prété, un gars très content de..............ce saucisson, une vraie merde ce cadre j'ai pensé d'abord qu'il y avait un défaut tellement c'est SOUPLE, et ça te renvoit pas l'énergie comme écrit dans les torchonds cyclistes, il y a comme un défaut, c'est difficile à décrire, comme si c'était un cadre en plastique mou .
Re: bh g4

Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !