Quel sera votre IM en France pour 2011 ?
- nonosteale57
Re: Quel sera votre IM en France pour 2011 ?
re re embrun , et j espere ce coup ci pas de
. et le 15 au soir adieu le tri ! .finisher ou pas .

- IronPion
Dommage que j'sois cassé... J'aurais bien tenté la totale... Ou presque...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
Tu raccroches comme ça, tout net ????,mezzmeur a écrit :re re embrun , et j espere ce coup ci pas de. et le 15 au soir adieu le tri ! .finisher ou pas .

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Moi j'aurais posé la question: Quels seront vos IM en France pour 2011 =)
Pourquoi seulement un IM par an? ça a le goût de trop peu!!
Perso ce sera IM de Nice pour commencer
Ensuite je rêve de me faire un "IM sur mesure" en solitaire =) (une sortie boucherie quoi)
genre un vélo dans le Mercantour enchaîné avec de la rando trail pour monter sur un sommet à +3000m, le tout en partant de la promenade des anglais, nage en option!
Ensuite je rêve de me faire un "IM sur mesure" en solitaire =) (une sortie boucherie quoi)
genre un vélo dans le Mercantour enchaîné avec de la rando trail pour monter sur un sommet à +3000m, le tout en partant de la promenade des anglais, nage en option!
- Arnuche Vandequche
Chtriman pour une troisième participation mais cette fois ci finisher. Depuis que Cambrai organise des épreuves, le soleil est présent les années impaires. 2011 sera un bon cru.
Arnuche "Flines Team"
C'est plus sortie boucherie là, c'est carrémént journée abattoirtom06 a écrit :Moi j'aurais posé la question: Quels seront vos IM en France pour 2011 =)

Vic
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Manneken disparu : merci Gérald ?
Mouaiff, j'Vois cela comme une bonne balade touristique... Quoique le Mercantour mon genou n'a jamais aimé !vic a écrit :C'est plus sortie boucherie là, c'est carrémént journée abattoirtom06 a écrit :Moi j'aurais posé la question: Quels seront vos IM en France pour 2011 =)
genre un vélo dans le Mercantour enchaîné avec de la rando trail pour monter sur un sommet à +3000m, le tout en partant de la promenade des anglais, nage en option!![]()
![]()
![]()
!!!
Vic
Je me baladerais, normalement, sur l'Altriman (chaud) et le Ch'triman... Année légère, cela me permettra, peut être, suivant le resultat de l'ecotrail, d'imaginer tenter un bon temps sur marathon (car pour un record, AMHA, c'est fini...)
L'Papy_ki_regrettera_dene_pas_faire_le_Ventoux_2011

- ironturtle
Tu as intérêt à me saluer à Cambrai!!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Embrunman !
- toboco
- Localisation : plus paris la semaine - Troyes tout le temps - trop content
on se fera tous un coucou à Cambraiironturtle a écrit :Tu as intérêt à me saluer à Cambrai!!
1er tour :

2ème tour :

3ème tour :

arrivée :

lol
partir à fond, accélérer au milieu et finir au sprint.
- ironturtle
T'en fais pas, une de mes filles et moi on te soignera bien!! 

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
- toboco
- Localisation : plus paris la semaine - Troyes tout le temps - trop content
j'espère bienironturtle a écrit :T'en fais pas, une de mes filles et moi on te soignera bien!!

partir à fond, accélérer au milieu et finir au sprint.
Embrunman ou le ch'tri man
En fait ce sera fonction de l'entrainement et du planning des vacances
Le ch'tri man etant sympa et à 60 km de la maison, il a pour lui un budget beaucoup moins lourd a mettre de coté comparativement a embrun avec le deplacement ect ect
L'embrunman a un coté "gros defis" en plus mais bon mon coeur ballance pour cette decouverte de l'IM
En fait ce sera fonction de l'entrainement et du planning des vacances
Le ch'tri man etant sympa et à 60 km de la maison, il a pour lui un budget beaucoup moins lourd a mettre de coté comparativement a embrun avec le deplacement ect ect
L'embrunman a un coté "gros defis" en plus mais bon mon coeur ballance pour cette decouverte de l'IM
Embun en Aout 2018 ...Embrunman addict ...
-
hello
moi se sera le ch'triman étant de ch'nord, en espérant moins de vent que l'an passé
moi se sera le ch'triman étant de ch'nord, en espérant moins de vent que l'an passé