Bonjour,
Vous auriez des infos sur la première édition de ce type d' épreuve ?
http://tricanevents.com/events/display/58
Championnat du monde ITU cross triathlon
Championnat du monde ITU cross triathlon
La pertinence d'une méthode d'entraînement dépend avant tout de la croyance que l'on a en son efficacité.
-
Re: Championnat du monde ITU cross triathlon
j'ai vu que Olivier Marceau l'a mis dans son programme 2011 , les Xterra ont été rachetés par l'ITU ?? ou l'autre circuit existe toujours ?
A quand l'ITU rachète Ironman pour mettre un terme aux titres officiels de Champion du Monde ITU et celui label Ironman circuit privé ?
A quand l'ITU rachète Ironman pour mettre un terme aux titres officiels de Champion du Monde ITU et celui label Ironman circuit privé ?

Le circuit XTERRA existe toujours. Les championnats d'europe ITU cross sont organisés depuis plusieurs années , francky B. avait déjà gagné le titre. On ne peut pas dire que l'ITU cherche à développer ces courses, En général on tombe dessus par hasard, ...en lisant des résultats..!!!
Si j'ai bien compris,le titre décerné à Maui n'est pas reconnu par l'ITU comme "champion du monde ", tout comme à kona. Reste la valeur médiatique
Si j'ai bien compris,le titre décerné à Maui n'est pas reconnu par l'ITU comme "champion du monde ", tout comme à kona. Reste la valeur médiatique
La pertinence d'une méthode d'entraînement dépend avant tout de la croyance que l'on a en son efficacité.
Ils utilisent le terme xterra, c'est donc pas déposé ???
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less