trigrandprix
trigrandprix
Bonsoir,
Je recherche des infos sur les épreuves HALF ou LD du circuit trigrand prix (notamment les épreuves espagnoles de zarautz et ariztaleku) pour éventuellement y participer.
Est-ce quelqu'un y a déjà participé ?
Comment est l'orga ?....
http://www.trigrandprix.com/
Merci de vos réponses
Fonfon
Je recherche des infos sur les épreuves HALF ou LD du circuit trigrand prix (notamment les épreuves espagnoles de zarautz et ariztaleku) pour éventuellement y participer.
Est-ce quelqu'un y a déjà participé ?
Comment est l'orga ?....
http://www.trigrandprix.com/
Merci de vos réponses
Fonfon
Re: trigrandprix
à Ciboure(64) , le 2 Oct?
c'est nouveau , non ? donc l'orga , on peut pas savoir
c'est nouveau , non ? donc l'orga , on peut pas savoir

Merci de ta réponse, à priori en 2010 le tri LD de zarautz (à côté de SAN SEBASTIAN) a eu lieu.
fonfon
fonfon
- IronPion
Encore un nouveau label... ?...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
D'après le site ce label existe au moins depuis l'an dernier .
- IronPion
Oui, oui, je suis allé voir...
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
ce n'est pas un nouveau label ils ont fait le tri Zarautz l'an dernier et en Octobre il y aura un nouveau tri a Ciboure qui fera parti du TriGrandPrix circuit avec des épreuves en Europe pour le moment .Le but étant d'attirer un plateau assez relevé avec du niveau et permettre a des triathlètes moins connus de leur faire" mordre la poussière". a +
- IronPion
Nouveau... Tout dépend depuis quand... Et quand je faisais allusion à ce qualificatif de "nouveau" c'était en référence à ces deux dernières années avec les apparitions des Tristar, D-day, Castles, ExtrèmeMan... etc. J'en oublie peut-être d'ailleurs... Voire même les "5150" qui, sans être un nouveau label, ça peut s'y apparenter considérant que c'est un nouveau circuit dans la planète Ironman...
Enfin, tout ça, ça reste du sport... !
Enfin, tout ça, ça reste du sport... !