Parcours velo duathlon Meaux

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
vengeur

Parcours velo duathlon Meaux

Message non lu par vengeur »

Bonjour à tous,

je voudrais avoir quelques renseignement sur le parcours vélo de ce duathlon. D'aussi loin que je me souvienne (j'ai fait le duathlon de Meaux 2002...), après un petit bout de plat, il y a tout de suite une bosse, et après c'est légèrement vallonné, et venté.
Quel est le pourcentage et la longueur de la bosse au début de parcours ? est ce que la suite est roulante malgré tout ? le matos aero est t-il un plus ?
Merci :wink:
100km

Re: Parcours velo duathlon Meaux

Message non lu par 100km »

J'envisage cette course aussi. J'ai téléchargé le parcours. Je vais le mettre sur mon GPS et je ferai une capture d'écran du parcours ce soir ;)

après, un bon retour terrain sera toujours le bienvenue !
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
vengeur

Message non lu par vengeur »

ok, merci :wink:
mackito

Message non lu par mackito »

Je l'ai fait 4 ou 5 fois et habite à 5 kms du parcours:

Pour le parcours effectivement tu fais quelques centaines de mètres et tu te retrouves dans une patate bien raide d'environ 500m ensuite tu récupères le parcours d'un gentlemen: aucune bosse terrible mais pas mal de longs faux plats, 2 passages de pont, un goudron qui rend pas et souvent pas mal de vent.

Le matos aéro me paraît donc le plus indiqué (pas la lenti non plus mais vélo de chrono + jantes hautes AMHA) sauf que...

si c'est comme il y a 2 ans le non drafting n'est qu'une théorie inscrite sur le reglement! :sm10:
Répondre