Chers amis triathlètes, si vous en avez marre des épreuves aux tarifs excessifs alors ce message est pour vous.
L'Astre Creillois Triathlon (Oise - Picardie) organise 3 épreuves au cours de l'année :
- 27 mars 2011 : 2ème Duathlon par équipes de Creil – Sprint en CLM
- 08 mai 2011 : 14ème Triathlon de la Vallée de l’Oise –Base de loisirs de St Leu d’Esserent – Sprint Individuel
- 20 novembre 2011 : 6ème Bike & Run de Creil – Sprint par équipes de 2
Pour remercier la fidélité de certains clubs et permettre à d'autres de réserver déjà leurs places, nous lançons un bulletin club qui permet de s'inscrire sur les 3 épreuves.
Le principe est simple, le club acquiert un certain nombre de places (à prix dégressif en fonction du nombre , 33 euros pour 20 places et plus), ces places ne sont pas nominatives, donc libre aux dirigeants du club de faire profiter à leurs athlètes cette offre.
Pour plus d'infos, consultez le site du club http://club.quomodo.com/astrecreilloistriathlon ou réagissez sur ce forum.
Pour tous ceux qui sont intéressés les inscriptions sont désormais ouvertes.
A bientôt sur nos épreuves
Nico
33 euros pour 3 épreuves, c'est possible !!!
- mimieanv
Re: 33 euros pour 3 épreuves, c'est possible !!!
Ah ben tiens nickel ^^
J'habites à Monchy et je m'entraine à Amiens... J'ai prévu de faire le duathlon (et j'ai fit le bike and run cette année ^^). Mais je voulais savoir... En quoi consiste un duathlon par équipe ?
J'habites à Monchy et je m'entraine à Amiens... J'ai prévu de faire le duathlon (et j'ai fit le bike and run cette année ^^). Mais je voulais savoir... En quoi consiste un duathlon par équipe ?
Paris, (ex) licencié à l'Astre Creillois
Re: 33 euros pour 3 épreuves, c'est possible !!!
Le duathlon par équipes se déroule sur le même format que les contre la montre par équipes en vélo sur le tour de France par exemple.
Les équipes doivent être constituées entre 3 et 5 athlètes, les départs se font toutes les minutes, le temps est pris à le fin du parcours sur le 3ème.
Le duathlon de Creil : 5 km càp + 20 km vélo + 2,5 km càp
En espérant avoir répondu.
Nico
Les équipes doivent être constituées entre 3 et 5 athlètes, les départs se font toutes les minutes, le temps est pris à le fin du parcours sur le 3ème.
Le duathlon de Creil : 5 km càp + 20 km vélo + 2,5 km càp
En espérant avoir répondu.
Nico