Recharche Bons plans pour Tri de Paris

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
erwan_triathlon

Recharche Bons plans pour Tri de Paris

Message non lu par erwan_triathlon »

Bonjour à tous,

Je vais coordonner la participation d'un petit groupe de provinciaux au triathlon de Paris (10 juillet).

On viendra majoritairement de Rennes et Nantes.

Je recherche des bons plans pour le transport et le logement (nuit du samedi au dimanche).

si on est motorisé (style location de mini bus), on peut se permettre d'être un peu loin pour diminuer les couts d'hotel
si on vient en train, comme les vélos sont posés la veille, il faudra ne pas être trop éloigné du départ (en métro en tout cas)

je suis ouvert à toutes les propositions à condition que ce ne soit pas trop loin. Et on est OK pour être plusieurs par chambres

si vous avez des bonnes adresses pour des locations de mini bus à Rennes et Nantes, je suis preneur (je pense que l'on peut mettre 5/6 gusses + vélos dans un min bus.

Merci des tuyaux
http://erwan-triathlon.blogg.org
1er Tri LA Baule 05.1er CD La Baule 07.1er half Mansigné 12. 1er IM Vichy 13 puis Vichy 15, XXL Vitoria 16, Nice 18, XXL Tours 19. Bayman 22. Prochaine étape: XXL FrenchMan 23
tri-yann

Re: Recharche Bons plans pour Tri de Paris

Message non lu par tri-yann »

Pour l'hotel, l'année dernière j'ai loger au campanile de boulogne billancourt, à peine 10' pour accéder au départ le matin, chambre à 50€(tarif sportif sur présentation de la licence qui 'il m'ont même pas demander ^^) d'après mes souvenirs et si tes collègues accepte de faire lit commun on peut loger à quatre dans une chambre ^^
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
tri-yann

Re: Recharche Bons plans pour Tri de Paris

Message non lu par tri-yann »

ha aussi petit déj au buffet à 8€ il me semble, ou il y'a moyen de se péter la pense ^^ et pour le repas du soir c'est à deux pas d'un hyppotamus ou il y a légume à volontiers ... (le gratin de pomme de terre est vraiment bon ^^)
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Répondre