Stef_44 a écrit :Bonjour,
J'ai un pb de confort avec un cintre intégré Easton Attack TT, dont les repose-bras sont particulièrement spartiates, même en superposant 2 mousses.
Avant de changer carrément de prolongateurs, je m'interroge sur la possibilité d'obtenir le "beurre et l'argent du beurre" : Les pads de l'easton sont fixés directement sur l'aero-bar par 2 vis. Cela semble être le cas de certains modèles Profile Design.
Donc idée : Remplacer les pads Easton par des pads Profile Design ou Vision.
A votre avis, ce type de montage est il possible ? Quelqu'un a déjà essayé ?
Merci,
Stéphane
1) du moment que les trous de vis correspondent, why not ? et encore, il suffirait de repercer des trous....
2) apparemment, tes repose bras sont spartiates parce que l'assise du bras est plate, et non pas en forme de gouttière...
Perso, j'essaierais de coller au double face un morceau de polystyrène extrudé ( styro dur, isolation de mur bleu clair), de le former à la râpe à bois à la forme de ton avant bras,(en fait, un cale biseauté se relevant vers l'intérieur du cintre...) et de coller par dessus ta mousse....
Si ça marche, refaire sur ce modèle la même cale en matériau plus résistant ( genre balsa).....car le styro dur finira sans doute pas se tasser...