[Help] Manette Campa cassé, solution urgente ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
NICO69007

[Help] Manette Campa cassé, solution urgente ?

Message non lu par NICO69007 »

Bonjour,

je pas rouler tout le week end demain après midi et je viens de péter ma manette droite Campa Record 10V (le systeme dedans).

Impossible à trouver une manette pour changer, il me reste donc à tenter des adaptations avec du shimano ou du sram !

Est ce que ç passe de mettre des manettes shim ou sram devant ou est ce qu'il faudrait changer tout le bazard ?

Bref je suis bien dans la merde....

Merci de votre aide !!
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
tritof

Re: [Help] Manette Campa cassé, solution urgente ?

Message non lu par tritof »

NICO69007 a écrit :Bonjour,

je pas rouler tout le week end demain après midi et je viens de péter ma manette droite Campa Record 10V (le systeme dedans).

Impossible à trouver une manette pour changer, il me reste donc à tenter des adaptations avec du shimano ou du sram !

Est ce que ç passe de mettre des manettes shim ou sram devant ou est ce qu'il faudrait changer tout le bazard ?

Bref je suis bien dans la merde....

Merci de votre aide !!
Si celà t'interresse je peux t'envoyer gratuitement un jeu de manettes ,elle ne sont pas toutes jeunes mais fonctionnent encore :wink:
NICO69007

Re: [Help] Manette Campa cassé, solution urgente ?

Message non lu par NICO69007 »

ca serait génial, je dois monter sur lyon ce soir, tu es de lyon même ????
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Répondre