Bonjour,
je pas rouler tout le week end demain après midi et je viens de péter ma manette droite Campa Record 10V (le systeme dedans).
Impossible à trouver une manette pour changer, il me reste donc à tenter des adaptations avec du shimano ou du sram !
Est ce que ç passe de mettre des manettes shim ou sram devant ou est ce qu'il faudrait changer tout le bazard ?
Bref je suis bien dans la merde....
Merci de votre aide !!
[Help] Manette Campa cassé, solution urgente ?
[Help] Manette Campa cassé, solution urgente ?
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Re: [Help] Manette Campa cassé, solution urgente ?
Si celà t'interresse je peux t'envoyer gratuitement un jeu de manettes ,elle ne sont pas toutes jeunes mais fonctionnent encoreNICO69007 a écrit :Bonjour,
je pas rouler tout le week end demain après midi et je viens de péter ma manette droite Campa Record 10V (le systeme dedans).
Impossible à trouver une manette pour changer, il me reste donc à tenter des adaptations avec du shimano ou du sram !
Est ce que ç passe de mettre des manettes shim ou sram devant ou est ce qu'il faudrait changer tout le bazard ?
Bref je suis bien dans la merde....
Merci de votre aide !!

Re: [Help] Manette Campa cassé, solution urgente ?
ca serait génial, je dois monter sur lyon ce soir, tu es de lyon même ????
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.