Duathlon Avignon 13/03/11
- TIRELIPIMPON
Duathlon Avignon 13/03/11
Salut à tous,
Des amis à moi ont ajouté ce duathlon à leurs calendriers.
Comme le duathlon c'est pas mon dada, mais que je suivrais bien le mouvement...je cherche à me motiver !
J'ai cherché un peu sur leur site et sur OLT mais rien sur les D+, etc...
Est ce que quelqu'un peu me dire un peu son avis sur le parcours etc... ? Ou retour d'experience ?
Merci pour vos avis
Des amis à moi ont ajouté ce duathlon à leurs calendriers.
Comme le duathlon c'est pas mon dada, mais que je suivrais bien le mouvement...je cherche à me motiver !
J'ai cherché un peu sur leur site et sur OLT mais rien sur les D+, etc...
Est ce que quelqu'un peu me dire un peu son avis sur le parcours etc... ? Ou retour d'experience ?
Merci pour vos avis
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
- TIRELIPIMPON
Re: Duathlon Avignon 13/03/11
Salut,
Merci pour ton lien mais comme dit plus haut, je suis allé voir avant de poser ma question.
Mais savoir le D+ (en gros est ce que c'est plat ou une put*** de bosse à monter 2 fois
) par exemple.
Ou si quelqu'un du coin qui peut nous dire, le parcours est sympa tu va t'en mettre plein les yeux ? ou, c'est nul on tourne dans la zone industrielle ?
Enfin, voila en discuter. Si l'organisateur traine par là et qu'il veut nous raconter l'ambiance qu'il veut insuffler....

Merci pour ton lien mais comme dit plus haut, je suis allé voir avant de poser ma question.
Mais savoir le D+ (en gros est ce que c'est plat ou une put*** de bosse à monter 2 fois

Ou si quelqu'un du coin qui peut nous dire, le parcours est sympa tu va t'en mettre plein les yeux ? ou, c'est nul on tourne dans la zone industrielle ?
Enfin, voila en discuter. Si l'organisateur traine par là et qu'il veut nous raconter l'ambiance qu'il veut insuffler....

Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
-
Toutes les infos sont sur le site, parcours CàP et VELO. Faut chercher un peu quand même 

- TIRELIPIMPON
Salut,
J'ouvre pas un post sans être aller voir.
Voici les lien que l'"on trouve :
Horaires, etc...
http://www.avignon-lepontet-triathlon.c ... athlon.htm
PArcours véloet CàP sur la carte:
http://www.avignon-lepontet-triathlon.c ... sprint.pdf
Où l'on apprend que en Càp c'est sur l'herbe et à vélo c'est roulant avec une bosse de 1,5km.
Voila, voila, maintenant à moins peut etre que je sois encore passé à coté, où est marqué le D+ et où est ce qu'il y'a des temoignages sur la beauté ou l'ennui du parcours ? En gros des gars de là bas qui raconte un peu, nous faire saliver !!
Rappel de ma question :

J'ouvre pas un post sans être aller voir.
Voici les lien que l'"on trouve :
Horaires, etc...
http://www.avignon-lepontet-triathlon.c ... athlon.htm
PArcours véloet CàP sur la carte:
Où l'on apprend que en Càp c'est sur l'herbe et à vélo c'est roulant avec une bosse de 1,5km.
Voila, voila, maintenant à moins peut etre que je sois encore passé à coté, où est marqué le D+ et où est ce qu'il y'a des temoignages sur la beauté ou l'ennui du parcours ? En gros des gars de là bas qui raconte un peu, nous faire saliver !!

Rappel de ma question :
En gros, c'est histoire de papoter un peu sur une nouvelle epreuve....TIRELIPIMPON a écrit :Mais savoir le D+ (en gros est ce que c'est plat ou une put*** de bosse à monter 2 fois) par exemple.
![]()
Enfin, voila en discuter. Si l'organisateur traine par là et qu'il veut nous raconter l'ambiance qu'il veut insuffler....![]()

T'auras pas le temps de voir le parcours...c'est du court----> tu vas être dans "le rouge" tout le long!!!, t'es pas prêt à en ch***er...??? moi non plus! mais j'ai promis à un pote d'y aller avec lui...
on se tiendra compagnie! 

- TIRELIPIMPON

- TIRELIPIMPON
Bon béééé...inscrit 

Je m'y rends pour encourager des amis de Club, peut etre l'occasion de se saluer !!!
- TIRELIPIMPON
Sans soucis 

J'y serai aussi... 

Alors qu'avez-vous pensé de cette épreuve
Pour ma part, plutôt humide j'ai trouvé

Pour ma part, plutôt humide j'ai trouvé

Hasta la victoria siempre ...
Dans le rouge tout le long...mais c'était prévu!
Bonne organisation, quelques tricheurs en vélo mais on y peut rien, ils sont contents d'être dans les 50!

Bonne organisation, quelques tricheurs en vélo mais on y peut rien, ils sont contents d'être dans les 50!

Effectivement, beaucoup de drafting
beaucoup de jeunes d'ailleurs prêt à tout pour se qualifier pour les France
Remarque si ya du drafting aux France, il se seront bien entraîné

Remarque si ya du drafting aux France, il se seront bien entraîné

Hasta la victoria siempre ...