voila je fais du triathlon pour la deuxieme année, je suis cadet 2eme année, je fais 55 kilo pour 1m65, je voudrais m'entrainé plus que se que je fais car le club dans lequel je suis existe depuis que je fais du tri

Voila, mon entraineur qui est pompier pro nous entraine mais moi pas assez car je ne progresse plus, je m'entraine en natation avec lui mais je stagne niveau progression, je voudrais que vous me fassiez un entrainement type pour une semaine:
Niveau velo j'en fais en club cyclosport qui a un bon niveau, j'y suis depuis la 1er année, j'ai fais une sorti de 130 kilometre a 33km/h de moyenne, j'ai pas beaucoup roulé devant car mon père ne veux pas (il fais du tri aussi). Je viens de faire un tri découverte en 1H06, j'ai fais la parti velo qui étais valonné (tri de rouen si vous connaissez) en 34 min.
Niveau natation, je fais du 16 sec le 25m, sur le tri j'ai mis 8.52 min pour 500m en piscine de 50m sachant que je n'étais pas a mon meilleur niveau

Niveau course a pied, je ne m'entraine pas du tout, il me faudrais un bonne entrainement, j'ai mis 22.30 min pour un parcours plat
voila mes perfs, je voudrais progréssé en tout mais je veux pas me grillé mais me faire plaisir.
merci de votre aide