mon kaaaaaaarma :(
pe pas
Ben je comprends pas comment mettre des plus ou des moins, sur mon ecran il n'y a plus les boutons plus et moins pour Kharmater les gens?!?!
Je suis miro??????

Je suis miro??????
"La vie c'est comme une boite de chocolat: on sait jamais sur quoi on tombe" maman de Forrest Gump.
-
- Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !
Plusieurs solutions Simon :
1) tu as vraiment un problème informatique et je peux pas t'aider (en tout cas moi tout fonctionne)
2) tu es vraiment miro
3) si tu regarde un de tes message c normal que tu ne vois pas les plus et moins car tu ne peux pas te noter tout seul, ça serait un peu facile (il faut regarder ceux des autres)
Voilà

1) tu as vraiment un problème informatique et je peux pas t'aider (en tout cas moi tout fonctionne)
2) tu es vraiment miro

3) si tu regarde un de tes message c normal que tu ne vois pas les plus et moins car tu ne peux pas te noter tout seul, ça serait un peu facile (il faut regarder ceux des autres)
Voilà

1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !
Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
qu'est ce que je peux mettre en jeux a celui qui me fera passer le cap des 700+ .......
une invitation à une NO LIMIT lyonnaise en fin de saison , hébergement compris

une coupe gratuite

un cours de diététique

des belles séances de HT

une invitation à une NO LIMIT lyonnaise en fin de saison , hébergement compris

une coupe gratuite

un cours de diététique

des belles séances de HT

mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com
-
Le cannabis et l'alcool sont des produits qui devraient être interdits aux sportifs ! ! ! !

-
En tous cas je vois que même à table Spin prend ses pulses avec le Polar pour ne pas être dans le rouge ! ! !

avec pas moins de 10 controle par ans , sachant que le cannabis reste 3 mois dans certaines parties du corps , je vais surement pas m'amuser à fumer du canna , même l'hiver , en revanche , en soirée , je CLOPE , comme beaucoup et à juste titre pour débrancher le cerveau de tout les sacrifice que l'on fait
bon ok des fois , je bois , un peu , beaucoup ....trop , mais c'est pour le plaisir de se mettre "la race " le lendemain
mais je suis pas le seul

mais je suis pas le seul