déception Compressport

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
alex77

Re: déception Compressport

Message non lu par alex77 »

Compressport a écrit :Nous avons fait une offre et nous ne vous avons pas laissé sans rien. Ce que nous aurions pu faire au regard de nos conditions de garantie. Vous l'avez refusé.

Nous considérons que vous avez fait un accroc, ce qui a été confirmé par notre fabricant directement quand nous lui avons montré votre R2.

Certes, il y a eu une offre mais ne dites pas 20% sur les 25%. L'offre était de 15% point.

Facile de dire que j'ai fait un accroc ... Comme ca, pas de garantie à faire jouer. J'avais d'autres camarades d'entrainement avac moi quand le manchon s'est effiloché qui ont bien vu ce qu'il s'est passé.
Dommage que vous ne fassiez pas plus confiance que ca en la bonne foi des utilisateurs de vos produits. Enfin, j'ai du mal à saisir comment votre fabricant (made in ...) puisse confirmer qu'il s'agisse d'un accroc.
timtri13

Message non lu par timtri13 »

ne s'appel pas marceau qui veut mon bon alex :lol: :lol: :wink:
lefloch

Message non lu par lefloch »

Mes Quad se sont abimés très vite et filés à plusieurs endroits, ils ont même craqué à la jointure mais je continue à les porter car je me moque du look et surtout, parce qu'ils continuent à bien tenir leur rôle. Si je peux donner un petit conseil, je crois qu'il ne faut pas les mettre avec la peau mouillée. Je les ai craqués, à chaque fois après la douche en les utilisant pour la récup. Je ne suis pas déçu mais je n'ai pas eu affaire au SAV. :sm10: Philippe.
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
speedtripleul

Message non lu par speedtripleul »

Salut Alex,
tout à fait d'accord avec toi, tu n'es pas content tu le fais savoir... il est vrai pour l'avoir vécu (post précédent sur ce site) qu'il est pénible de mettre en cause nos affirmations systématiquement....mauvaise utilisation etc...
une reduc de 50% ne leur aurait pas trouer le c..
A bon entendeur salut

PS : mes "compressport" me donne entière satisfaction même si le logo rouge a tendance à déteindre (ma trifonction en a subit les conséquences...)
falkner

Message non lu par falkner »

j'ai pas de Compressport.... mais je trouve étrange qu'un SAV refuse de faire un échange sur un produit abîmé HORS utilisation anormale. De plus, ce produit est utilisé par des traileurs, ultrafondeurs, triathlète et coureurs en tout genre et doit normalement résister à ce genre de problème (accrocs, effilage, décollage logo). Vu le prix des merdiers et les offres faites par la Compressport je pense que c'est un produit que je vais boycotter !!! A quoi sert le SAV alors ? Une couture qui craque ? même les logo se barrent... :evil:

J'ai utilisé des pompes pendant.... 9 mois, des NB 759..... l'amorti se barrait (décollé)... j'ai pris mes pompes puis je les ai ramené chez Planete Jogging.... le gars les a regardé "Pas de souci monsieur, je vous les reprends. Vous pouvez prendre le modèle équivalent ou en bon d'achat d'une valeur de 115 euros".... ca c'est du service. Idem pour Polar qui m'a gracieusement changé la pile, vérifié l'étanchéité et fait une réinitialisation de la montre RS800.

.... quand je pense que dans les mag on voit des coureurs avec des manchons aux pattes ca me fait vachement marrer.... je vois déjà le gros chèque qui les attendent à l'arrivée !
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

alex77 a écrit :
100km a écrit :Ce qui est bien c'est que ton message peut se décliner avec toutes les marques... Le SAV coûte cher Et ne rapporte rien aux marques !

Personnellement,

Polar n'a pas fait d'histoire pour mon S3 après 1 an d'utilisation
Decathlon a été super sympa sur une paire de running asics dont la semelle se décollait.

Ca leur rapporte de la notoriété (enfin , je pense ...)
Polar !!! c'est une plaisanterie le SAV !!!! je n'ai eu que des soucis avec mon RS200, renvoyé plusieurs fois et rien de rien !!! ils m'ont fourni une liste de choses pouvant créer des interférences, un truc de fou !!!!! le carbon, les textiles respirant...etc.... enfin tous le matériel d'un triathléte !!!!!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Mathdok

Message non lu par Mathdok »

idem pour mon polar qui captait mal les pulls et ce dès les 6 1ers mois d'utilisation, renvoyé 2 fois pour réparation, a jamais mieux fonctionné. Je change définitivement de marque.
falkner

Message non lu par falkner »

comme quoi ! moi excellente relation avec Polar, j'ai eu de souci. J'ai ma montre depuis 4 ans, 1 seul retour au SAV et en plus totalement gratuit même après 3 années d'utilisation intense CQFD
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
FAYARD

Le pb de Mathdok est le même que le mien...et également celui de milliers d'acquereurs...la montre fonctionne mais elle ne capte pas toujours les puls, elle déconne par moment...mais pour le SAV elle fonctionne normalement car il n'y a pas de véritable panne....j'ai discuté avec plusieurs gérants de magasin et ils m'ont tous confirmés que certains de leurs clients avaient le même pb et que Polar faisait la sourde d'oreille !!!!! perso la liste que j'ai reçu de Polar indiquant les différentes causes d'interférences est une honte, tous les matériaux utilisés par les sportifs font partis de cette liste...se sont des escrocs !!!!!! je ne suis plus client de cette marque de merde...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
vioqman

Message non lu par vioqman »

J'ai également des interférences sur mon polar de temps à autre, mais il a 5 ans alors...
J'ai eu affaire au sav pour d'autres soucis et pas de problèmes.
Pourtant c'était le top, ne se sont-ils pas endormi :?:
https://bièrefrakass.fr/
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

Mon Polar a 13 ans, je l'avais gagné lors d'un concours Science et Vie et il marche toujours nickel. :sm2: Une pile de temps à autres (je le pose chez Décathlon) et ça roule!!
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
FAYARD

ironturtle a écrit :Mon Polar a 13 ans, je l'avais gagné lors d'un concours Science et Vie et il marche toujours nickel. :sm2: Une pile de temps à autres (je le pose chez Décathlon) et ça roule!!
heureusement que la plupart de leurs produits fonctionnent...c'est juste un cardio, pas un super-calculateur de météo-france!!!!! quant aux piles, hum....j'en passait 1 voir 2 pas an (montre et capteur) et vu le prix pour garder l'étanchéïté, ça allait me coûter le prix du cardio en 4 ans !!!! et puis j'ai découvert la fonction économie d'énergie et depuis ça va mieux !!! et pour régler en partie les pbs d'interférences, j'ai acheté une nouvelle ceinture pour le capteur mais j'ai toujours eu des quelques pbs..
Compressport

Message non lu par Compressport »

alex77 a écrit :
Compressport a écrit :Nous avons fait une offre et nous ne vous avons pas laissé sans rien. Ce que nous aurions pu faire au regard de nos conditions de garantie. Vous l'avez refusé.

Nous considérons que vous avez fait un accroc, ce qui a été confirmé par notre fabricant directement quand nous lui avons montré votre R2.

Certes, il y a eu une offre mais ne dites pas 20% sur les 25%. L'offre était de 15% point.

Facile de dire que j'ai fait un accroc ... Comme ca, pas de garantie à faire jouer. J'avais d'autres camarades d'entrainement avac moi quand le manchon s'est effiloché qui ont bien vu ce qu'il s'est passé.
Dommage que vous ne fassiez pas plus confiance que ca en la bonne foi des utilisateurs de vos produits. Enfin, j'ai du mal à saisir comment votre fabricant (made in ...) puisse confirmer qu'il s'agisse d'un accroc.
15, 20% quelle importance. Je n'ai pas vu dans votre premier message que vous mentionnez ce détail.
Je répète, nous vous avons fait une offre en plus de celle qui était en cours sur notre site et de plus valable sur n'importe quel produit.
Notre fabricant (made in Europe pour votre précision) nous indique que vous avez fait un accroc, que faut il penser, qu'il a tort et ne pas lui faire confiance ? Si c'est le cas alors nous remboursons toutes les demandes sans regarder.
Nous sommes la seule marque de compression à faire une garantie de 2 ans sur nos produits en plus des 30 jours satisfaits ou remboursé. Nous sommes convaincu de la qualité de nos produits et de nombreux utilisateurs peuvent en témoigner.
Maintenant je vois que votre déception est grande alors comme nous ne laissons pas un utilisateur de nos produits déçu je vous rembourse votre R2 à neuf.
Bon WE
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

Compressport a écrit :
15, 20% quelle importance. Je n'ai pas vu dans votre premier message que vous mentionnez ce détail.
Pour vous non peut-être, pour notre portefeuille si. Sans parler de la perte de confiance car vous avez menti du coup sur ce que vous proposiez.
Il est de bon ton de lire les messages avant d'y répondre. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Mr Motherfucker

Message non lu par Mr Motherfucker »

Mauvaise réponse, le "15-20% on s'en fout"... Ça donne bien l'impression de prendre les clients pour des pigeons.

Le problème, comme dis plus haut, c'est qu'il s'effiloche lors d'une utilisation "normale" ==> garantie. Y a rien a discuter dessus.Il n'y a pas foutu un coup de ciseaux !

Je pense que vous venez de vous dé crédibiliser auprès de quelques personnes, dommage.
+1 quand même pour le remboursement, même si accorder sous la contrainte...
Répondre