alex77 a écrit :Compressport a écrit :Nous avons fait une offre et nous ne vous avons pas laissé sans rien. Ce que nous aurions pu faire au regard de nos conditions de garantie. Vous l'avez refusé.
Nous considérons que vous avez fait un accroc, ce qui a été confirmé par notre fabricant directement quand nous lui avons montré votre R2.
Certes, il y a eu une offre mais ne dites pas 20% sur les 25%. L'offre était de 15% point.
Facile de dire que j'ai fait un accroc ... Comme ca, pas de garantie à faire jouer. J'avais d'autres camarades d'entrainement avac moi quand le manchon s'est effiloché qui ont bien vu ce qu'il s'est passé.
Dommage que vous ne fassiez pas plus confiance que ca en la bonne foi des utilisateurs de vos produits. Enfin, j'ai du mal à saisir comment votre fabricant (made in ...) puisse confirmer qu'il s'agisse d'un accroc.
15, 20% quelle importance. Je n'ai pas vu dans votre premier message que vous mentionnez ce détail.
Je répète, nous vous avons fait une offre en plus de celle qui était en cours sur notre site et de plus valable sur n'importe quel produit.
Notre fabricant (made in Europe pour votre précision) nous indique que vous avez fait un accroc, que faut il penser, qu'il a tort et ne pas lui faire confiance ? Si c'est le cas alors nous remboursons toutes les demandes sans regarder.
Nous sommes la seule marque de compression à faire une garantie de 2 ans sur nos produits en plus des 30 jours satisfaits ou remboursé. Nous sommes convaincu de la qualité de nos produits et de nombreux utilisateurs peuvent en témoigner.
Maintenant je vois que votre déception est grande alors comme nous ne laissons pas un utilisateur de nos produits déçu je vous rembourse votre R2 à neuf.
Bon WE