casque noir
- steevo's teen
casque noir
Salut,
Non, non, pas la parodie de star wars !!
Juste une question aux utilisateurs de casque noir aéro. Le noir attire-t-il plus la chaleur ou pas ?? Oui ou non, sans doute que oui, mais la supportez-vous mieux, la couleur noire, que l'ancienne qui était, par exemple, rouge ou bleu.
Ceci avant un prochain l'achat d'un giro advantage...., noir, bien entendu.
Merci de vos réponses.
Juste une question aux utilisateurs de casque noir aéro. Le noir attire-t-il plus la chaleur ou pas ?? Oui ou non, sans doute que oui, mais la supportez-vous mieux, la couleur noire, que l'ancienne qui était, par exemple, rouge ou bleu.
Merci de vos réponses.
Re: casque noir
Le blanc est à la mode ....

Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
- Mr Motherfucker
J'ai un Bell Meteor et je vois pas vraiment la différence avec mon casque classique, si ce n'est un peu plus de ventilation (normal), mais pour la chaleur...pas vraiment.
oui le noir attire la chaleursteevo's teen a écrit :Salut,
Merci de vos réponses.
mais le polystyrène entre ta tête et le verni noir est isolant donc tu ne devrais pas sentir la différence
et en plus avec les trous de ventilation ...
Ekoï Ultralight noir mat 

- steevo's teen
Ok, merci "les filles"
Pour le blanc, il est bien sympa effec e ti ve ment, comme dirait Jalabert, mais je change de club et de couleur, à dominance noire, donc, fashion victime ou pas, mais un triathlète pimpim n'empêche pas d'avoir de la classe
Bonne journée.

Pour le blanc, il est bien sympa effec e ti ve ment, comme dirait Jalabert, mais je change de club et de couleur, à dominance noire, donc, fashion victime ou pas, mais un triathlète pimpim n'empêche pas d'avoir de la classe

Bonne journée.
Je plussoie , en plus , cela se cultive la pimpim attitude ! 

Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
- steevo's teen
Du coup je vends mon giro advantage 2 coloris Bleu, Blanc, Noir, pour le changer. S'il y a des intéressés voulant faire raccord avec leur tenues.
Je mettrai l'annonce dans la bonne rubrique avec photos ce week end.
Je mettrai l'annonce dans la bonne rubrique avec photos ce week end.