Merci pour tous vos reponse.
Finalement j'ai opté pour du neuf, un orbea à 1000 € que j'ai eu à 700.
Pour l'occaz, je crois que j'ai trop vu de mec se faire avoir dans mon ancien sport (planche à voile) pour avoir confiance, cest peut etre bete mais bon... plus tard quand j'aurais plus d'expérience sans aucun problème.
Merci encore
choix de vélo débutant
Re: choix de vélo débutant
Le principal c'est qu'il te plaise
Pour la motivation, il n'y a pas mieux.
Juste un dernier conseil, vu que tu sembles débuter en vélo, entretien les meilleurs relations posibles avec on marchand de vélo. Il te sera normalement de précieux conseils pour le réglage initial de ton vélo mais aussi pour l'entretien. C'est pas très compliqué mais quand on ne connait pas c'est pas tjs évident.
Bon route.

Juste un dernier conseil, vu que tu sembles débuter en vélo, entretien les meilleurs relations posibles avec on marchand de vélo. Il te sera normalement de précieux conseils pour le réglage initial de ton vélo mais aussi pour l'entretien. C'est pas très compliqué mais quand on ne connait pas c'est pas tjs évident.
Bon route.
Enjoy your life, it's always too short
Re: choix de vélo débutant
Pour l'entretien je suppose que ce n'est pas très différents que pour le Vtt...
J'ai fait en sorte de garder bon contact, ca me parrait un truc bien pour le futur!!
J'ai fait en sorte de garder bon contact, ca me parrait un truc bien pour le futur!!