404 CARBON CLINCHER VS RAR MAGNUM 66mm
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404 CARBON CLINCHER VS RAR MAGNUM 66mm
Slt à tous, je cherche des roues full carbon à pneu et j'ai donc repéré ces 2 modèles , d'après vous quel serais le meilleur choix sachant que ma priorité est le critère dynamique de la roue,(sachant que je possède déjà des 404 pneu classiques), ensuite vient la fiabilité car c'est pour rouler avec le plus possible (sauf pluie) ,après l'esthétisme on s'en moque car les 2 modèles sont magnifiques.
ps: les témoignage négatifs sur des roues de ce type de plus 5 ans ne m'intéresse pas car cette technologie à largement progressé depuis enfin j'espère.
Merci d'avance
ps: les témoignage négatifs sur des roues de ce type de plus 5 ans ne m'intéresse pas car cette technologie à largement progressé depuis enfin j'espère.
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Re: 404 CARBON CLINCHER VS RAR MAGNUM 66mm
le lien pour la RAR magnum
http://www.roues-rar.fr/fr/roues/route/gamme/magnum
http://www.roues-rar.fr/fr/roues/route/gamme/magnum
Re: 404 CARBON CLINCHER VS RAR MAGNUM 66mm
Les RAR se sont des jantes Enve (anciennement Edge), non ? Tu devrais aller lire ça : http://themanleyreport.blogspot.com/200 ... ilure.html
- Christian Robin
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Re: 404 CARBON CLINCHER VS RAR MAGNUM 66mm
1) qu'est ce que tu espères gagner par rapport aux 404 que tu possèdes déjà ?christogaf a écrit :Slt à tous, je cherche des roues full carbon à pneu et j'ai donc repéré ces 2 modèles , d'après vous quel serais le meilleur choix sachant que ma priorité est le critère dynamique de la roue,(sachant que je possède déjà des 404 pneu classiques), ensuite vient la fiabilité car c'est pour rouler avec le plus possible (sauf pluie) ,après l'esthétisme on s'en moque car les 2 modèles sont magnifiques.
ps: les témoignage négatifs sur des roues de ce type de plus 5 ans ne m'intéresse pas car cette technologie à largement progressé depuis enfin j'espère.
Merci d'avance

2) à plus de 2000 € la paire, j'imagine que la différence entre 404 et magnum doit être peanuts: sur 1000 mecs, 501 te diront 404, et 499 magnum...
Bref, tu sembles avoir fait ton choix, et on s'en branle un peu: perso, il ne me viendrait pas à l'idée de demander sur le forum "que choisir? un P3C , en E114 ou un Transition ? Ce problème a déjà été évoqué maintes fois: enlève tes petites roues, et roule tout seul...

le husky
Re: 404 CARBON CLINCHER VS RAR MAGNUM 66mm
. .Petit Robin se prends pour zorro euh landier. Ça t'avance a quoi de lui répondre comme cela. Si le post te semble inutile passe sur un autre plutôt que de déverser ton savoir inutile. Et tes avis de blaireau moyen. Ne t'es il pas venu a l'esprit que d'autres puissent avoir une façon différente de se servir du forum.si le gars en question a envie d'avoir un avis sur certains modèles c'est son pb. Perso je n'achèterais ni l'un ni l'autre mais il fait ce qu'il veut et les cadors de derrière les claviers me cassent un peu les c......s . Si un jour on se rencontre en réel j'espère que t'aura autant de gueuleChristian Robin a écrit :1) qu'est ce que tu espères gagner par rapport aux 404 que tu possèdes déjà ?christogaf a écrit :Slt à tous, je cherche des roues full carbon à pneu et j'ai donc repéré ces 2 modèles , d'après vous quel serais le meilleur choix sachant que ma priorité est le critère dynamique de la roue,(sachant que je possède déjà des 404 pneu classiques), ensuite vient la fiabilité car c'est pour rouler avec le plus possible (sauf pluie) ,après l'esthétisme on s'en moque car les 2 modèles sont magnifiques.
ps: les témoignage négatifs sur des roues de ce type de plus 5 ans ne m'intéresse pas car cette technologie à largement progressé depuis enfin j'espère.
Merci d'avance![]()
2) à plus de 2000 € la paire, j'imagine que la différence entre 404 et magnum doit être peanuts: sur 1000 mecs, 501 te diront 404, et 499 magnum...
Bref, tu sembles avoir fait ton choix, et on s'en branle un peu: perso, il ne me viendrait pas à l'idée de demander sur le forum "que choisir? un P3C , en E114 ou un Transition ? Ce problème a déjà été évoqué maintes fois: enlève tes petites roues, et roule tout seul...

- Christian Robin
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Re: 404 CARBON CLINCHER VS RAR MAGNUM 66mm
Exact. Il dit ce qu'il veut, je dis ce que je veux, et toi, tu dis ce que tu veux, la messe est dite. Si on se rencontre dans le réel, tu verras que j'ai autant de gueule que derrière mon clavier. Pour ce qui est de la baston, si c'est ce dont tu veux parler, alors OK, je ne serai pas à la hauteur de mes aboiementsjhr a écrit :. .Petit Robin se prends pour zorro euh landier. Ça t'avance a quoi de lui répondre comme cela. Si le post te semble inutile passe sur un autre plutôt que de déverser ton savoir inutile. Et tes avis de blaireau moyen. Ne t'es il pas venu a l'esprit que d'autres puissent avoir une façon différente de se servir du forum.si le gars en question a envie d'avoir un avis sur certains modèles c'est son pb. Perso je n'achèterais ni l'un ni l'autre mais il fait ce qu'il veut et les cadors de derrière les claviers me cassent un peu les c......s . Si un jour on se rencontre en réel j'espère que t'aura autant de gueuleChristian Robin a écrit :1) qu'est ce que tu espères gagner par rapport aux 404 que tu possèdes déjà ?christogaf a écrit :Slt à tous, je cherche des roues full carbon à pneu et j'ai donc repéré ces 2 modèles , d'après vous quel serais le meilleur choix sachant que ma priorité est le critère dynamique de la roue,(sachant que je possède déjà des 404 pneu classiques), ensuite vient la fiabilité car c'est pour rouler avec le plus possible (sauf pluie) ,après l'esthétisme on s'en moque car les 2 modèles sont magnifiques.
ps: les témoignage négatifs sur des roues de ce type de plus 5 ans ne m'intéresse pas car cette technologie à largement progressé depuis enfin j'espère.
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2) à plus de 2000 € la paire, j'imagine que la différence entre 404 et magnum doit être peanuts: sur 1000 mecs, 501 te diront 404, et 499 magnum...
Bref, tu sembles avoir fait ton choix, et on s'en branle un peu: perso, il ne me viendrait pas à l'idée de demander sur le forum "que choisir? un P3C , en E114 ou un Transition ? Ce problème a déjà été évoqué maintes fois: enlève tes petites roues, et roule tout seul...

Maintenant, analyse ma réponse: le garçon n'aurait pas de roues profilées, je n'aurais pas répondu. Il a déjà des 404 à pneus avec bandes de freinage alu: c'est déjà du top. Je te repose la question: quelle différence profonde y aura-t'il avec la carbone clincher ?
Par ailleurs, qui d'entre nous peut avoir testé ces deux modèles de roues récentes de manière telle qu'il puisse en objectiver un classement? Hormis Landier, peut être, justement !
Mais jusque là, je n'avais rien à répondre
Mais ce qui m'a énervé, c'est son post scriptum, que je reçois ainsi " passez votre chemin si vous avez un avis de merde sur les roues de plus de 5 ans..." Si cette façon d'utiliser le forum te plaît, hé bien tant mieux pour toi. En ce qui me concerne, c'est non.
Voilà.
le husky
Re: 404 CARBON CLINCHER VS RAR MAGNUM 66mm
Vivement le début de la saison, vous êtes à cran les gars 
Quant à Christo je ne répondrai que ceci : si t'as des roros à passer par la fenêtre, alors garde tes 404 actuelles et achète des roues vraiment différentes !! Genre une para + une roue 80mm (Un truc de triathlète quoi
), ou une paire de 20mm à moins d'1kg...

Quant à Christo je ne répondrai que ceci : si t'as des roros à passer par la fenêtre, alors garde tes 404 actuelles et achète des roues vraiment différentes !! Genre une para + une roue 80mm (Un truc de triathlète quoi

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Re: 404 CARBON CLINCHER VS RAR MAGNUM 66mm
Christian Robin a écrit :1) qu'est ce que tu espères gagner par rapport aux 404 que tu possèdes déjà ?christogaf a écrit :Slt à tous, je cherche des roues full carbon à pneu et j'ai donc repéré ces 2 modèles , d'après vous quel serais le meilleur choix sachant que ma priorité est le critère dynamique de la roue,(sachant que je possède déjà des 404 pneu classiques), ensuite vient la fiabilité car c'est pour rouler avec le plus possible (sauf pluie) ,après l'esthétisme on s'en moque car les 2 modèles sont magnifiques.
ps: les témoignage négatifs sur des roues de ce type de plus 5 ans ne m'intéresse pas car cette technologie à largement progressé depuis enfin j'espère.
Merci d'avance![]()
2) à plus de 2000 € la paire, j'imagine que la différence entre 404 et magnum doit être peanuts: sur 1000 mecs, 501 te diront 404, et 499 magnum...
Bref, tu sembles avoir fait ton choix, et on s'en branle un peu: perso, il ne me viendrait pas à l'idée de demander sur le forum "que choisir? un P3C , en E114 ou un Transition ? Ce problème a déjà été évoqué maintes fois: enlève tes petites roues, et roule tout seul...
mes 404 ont de la bouteille et de plus c'est pour mon deuxième vélo. Attendez!! je rêve ou je me justifie auprès d'un mec qui met une tête de clébard pour pour avatar





- Christian Robin
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Re: 404 CARBON CLINCHER VS RAR MAGNUM 66mm
christogaf a écrit :Christian Robin a écrit :1) qu'est ce que tu espères gagner par rapport aux 404 que tu possèdes déjà ?christogaf a écrit :Slt à tous, je cherche des roues full carbon à pneu et j'ai donc repéré ces 2 modèles , d'après vous quel serais le meilleur choix sachant que ma priorité est le critère dynamique de la roue,(sachant que je possède déjà des 404 pneu classiques), ensuite vient la fiabilité car c'est pour rouler avec le plus possible (sauf pluie) ,après l'esthétisme on s'en moque car les 2 modèles sont magnifiques.
ps: les témoignage négatifs sur des roues de ce type de plus 5 ans ne m'intéresse pas car cette technologie à largement progressé depuis enfin j'espère.
Merci d'avance![]()
2) à plus de 2000 € la paire, j'imagine que la différence entre 404 et magnum doit être peanuts: sur 1000 mecs, 501 te diront 404, et 499 magnum...
Bref, tu sembles avoir fait ton choix, et on s'en branle un peu: perso, il ne me viendrait pas à l'idée de demander sur le forum "que choisir? un P3C , en E114 ou un Transition ? Ce problème a déjà été évoqué maintes fois: enlève tes petites roues, et roule tout seul...
mes 404 ont de la bouteille et de plus c'est pour mon deuxième vélo. Attendez!! je rêve ou je me justifie auprès d'un mec qui met une tête de clébard pour pour avatar![]()
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Bonne soirée à vous deux

le husky
Re: 404 CARBON CLINCHER VS RAR MAGNUM 66mm
Déjà abordé maintes fois :
Roues Full carbone à pneu = incohérence
Roues Full carbone à boyau = cohérent
A pneu et aéro, prendre des Hed ou des Cosmics carbone qui sont des jantes alu avec flasque carbone.
Roues Full carbone à pneu = incohérence
Roues Full carbone à boyau = cohérent
A pneu et aéro, prendre des Hed ou des Cosmics carbone qui sont des jantes alu avec flasque carbone.
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
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Re: 404 CARBON CLINCHER VS RAR MAGNUM 66mm
Bonjour, complètement d'accord, et mainte fois dit... et argumenté. Et le clou est enfoncé une nouvelle fois dans un essai récent sur les roues carbone dans un mensuel vélo.-Antoine- a écrit :Déjà abordé maintes fois :
Roues Full carbone à pneu = incohérence
Roues Full carbone à boyau = cohérent
A pneu et aéro, prendre des Hed ou des Cosmics carbone qui sont des jantes alu avec flasque carbone.
Chacun dit et achète ce qu'il veut, mais il est vrai que certains utilisateurs du boyau considèreront toujours les accros du pneu comme des non-passionnés incapables d'optimiser ce super concept qu'est la jante tout carbone.
De leur côté, certains accros au pneu refuseront toujours de reconnaître la supériorité du boyau sur certains plans et considèreront les accros au boyau comme des "intégristes du vélo", obtus et rétrogrades... Exemple: se réferer au final du message initial qui a gonflé (à juste titre) le husky.
Re: 404 CARBON CLINCHER VS RAR MAGNUM 66mm
Tout est ditDJJJJJ a écrit :Vivement le début de la saison, vous êtes à cran les gars
Quant à Christo je ne répondrai que ceci : si t'as des roros à passer par la fenêtre, alors garde tes 404 actuelles et achète des roues vraiment différentes !! Genre une para + une roue 80mm (Un truc de triathlète quoi), ou une paire de 20mm à moins d'1kg...

Et puis si vraiment tu veux racheter la même paire de roues prends les Magnum au moins ça changera des 404

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
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Re: 404 CARBON CLINCHER VS RAR MAGNUM 66mm
Merci à tous pour tous ces messages constructifs, gros bisous