Avis/conseil sur velo occasion garantie

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
millke

Avis/conseil sur velo occasion garantie

Message non lu par millke »

j'ai vu un cervelo R3 sl bien intéressant mais il est d'occasion.
si j'ai un problème et comme il n'est pas garantie, comment je fais si j'ai un soucis et que le précédent propriétaire rejette vis caché et autre.
Si quelqu'un vit ou a déjà vécu cette expérience, je suis preneur !

Merci par avance
Pour le plaisir, forever
Christian Robin

Re: Avis/conseil sur velo occasion garantie

Message non lu par Christian Robin »

millke a écrit :j'ai vu un cervelo R3 sl bien intéressant mais il est d'occasion.
si j'ai un problème et comme il n'est pas garantie, comment je fais si j'ai un soucis et que le précédent propriétaire rejette vis caché et autre.
Si quelqu'un vit ou a déjà vécu cette expérience, je suis preneur !

Merci par avance
Ben, tu l'auras dans le cul, point barre. On ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre: donc, examine bien ton spad avant de signer le chèque....Note bien ceci toutefois:
1) un collègue a eu les pires soucis avec un cadre Time NEUF, garanti, au printemps dernier.....
2) tu achètes un Cervélo qui n'est pas une marque exotique: réputé costaud, quand même
3)Pourquoi ton vendeur t'enflerait-il ? J'ai acheté pas mal de trucs sur Troc Vélo : jamais de souci....

"je viens de rencontrer un super nana, 25 ans, petit cul gros seins, MBA à Harvard, triathlète sub 11h IM....tout irait bien, mais elle n'est pas vierge. Que faire ? " :mrgreen: :mrgreen:
le husky
millke

ok mais bon comparer un vélo et une femme tu vas un peu loin !
la super nana, je l'ai déjà ! :wink:
Pour le plaisir, forever
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

millke a écrit :ok mais bon comparer un vélo et une femme tu vas un peu loin !
la super nana, je l'ai déjà ! :wink:
:D Réfléchis: vu le temps que tu passes sur l'une et l'autre, et ce que ça te coûte, avantage €/ minute au vélo ! :wink:

A part cela: jene sais pas si ton cervélo n'est plus garanti, ni s'il y a une "garantie à vie": mais je me rappelle vaguement qu'on avait discuté de ceci: en cas de garantie à vie, ou durant quelques années, la garantie s'appliquait au premier propriétaire. Donc le truc était de ne pas se présenter si pépin comme acheteur de seconde main...

Ne te fais pas trop de souci malgré tout... :wink:
le husky
millke

pour la garantie c'est ok ya moyen de s'arranger
ma femme me coute rien alors que le vélo...aie...ouille...
bon bah je crois que je vais l'essayer !!
Pour le plaisir, forever
Répondre