up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up
up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up
allez faut que cela parte
prix neuf: 309
prix de vente: 150e fdpc et elles sont neuves de chez neuves jamais vu de cales jamais thermoformées
timtri13 a écrit :up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up
allez faut que cela parte
prix neuf: 309
prix de vente: 150e fdpc et elles sont neuves de chez neuves jamais vu de cales jamais thermoformées
Joel a écrit :Ca se met avec des chaussettes ?
Par contre c'est un grand 42 non avec 263 mm !
Le prix est super interessant
chaussete ou nu pied peu importe puisque thermoformable a l'infini donc tu peux thermoformer l'ete pour mettre avec une chaussete fine et rebelotte l'hiver pour les grosses chaussettes
parcontre c'est le contraire petit 42 car je met du 42 pour tout (donc 43 sidi) et la il me faut du 42.5 et 263mm c'est le max autorisé normalement c'est 258mm et on peu descendre jusque 254 grace au thermoformage
chaussete ou nu pied peu importe puisque thermoformable a l'infini donc tu peux thermoformer l'ete pour mettre avec une chaussete fine et rebelotte l'hiver pour les grosses chaussettes
parcontre c'est le contraire petit 42 car je met du 42 pour tout (donc 43 sidi) et la il me faut du 42.5 et 263mm c'est le max autorisé normalement c'est 258mm et on peu descendre jusque 254 grace au thermoformage
sportivement timtri13
Ok. Moi j'ai un pied de 250 et il me faut du 43 Sidi et du 10 en course à pied
Je dois être mal foutu
sportivement timtri13
Ok. Moi j'ai un pied de 250 et il me faut du 43 Sidi et du 10 en course à pied
Je dois être mal foutu
bah une grosse chaussette 20 thermoformages a la suite et en voiture simone par contre oui je confirme mal foutu le joel sur la sizing chart de bont 250 correspond a 40.5 enfin 41 passe avec la difference authorisée mais quand meme de la a mettre du 43 sidi faut pas pousser mémé dans les orties quand meme
sinon j ai des ergo 2 vernice noir en 43 a vendre aussi si ça peut aider
Pour l'instant faut que j'use mes Specialized. Je les ai prises parce qu'avec les Sidi qui me vont nickel je ne peux pas avancer suffisamment mon pied.
Mais le chaussant des Spé ne me plait pas
Par contre vu que je roule pas je me demande quand les user !
Joel a écrit :Pour l'instant faut que j'use mes Specialized. Je les ai prises parce qu'avec les Sidi qui me vont nickel je ne peux pas avancer suffisamment mon pied.
Mais le chaussant des Spé ne me plait pas
Par contre vu que je roule pas je me demande quand les user !