J'envisage de m'acheter une vraie combi et lorgne sur la orca sonar. Dispo à 329€ en France et 172$ livré (122€

Malgré tout, quelqu'un connaît ce vendeur ? A déjà commandé chez lui ?
Prends taille 5 Nono !!nonotri a écrit :Juste une petite question sur le size chart, je fais 1m80 pour 60, vaut-il mieux privilégier la taille ou le poids? Car si je me réfère au poids je suis en 5, si je prends la taille la 6![]()
Non, bien sûr...bédéhème a écrit :Taille 5, tu es sûr ?
normalement si ton colis reste en douanes tu as droit à tes 19.6% de la valeur de ce qu'il y a dedans + les droits de douanes qui sont très variables, au + 14% de la valeur dans certains cas.Gribouille a écrit :Bonjour, tout d'abord je me présente en tant que petit nouveau c'est plus poli : David alias "Gribouille", triathlète qui s'y remet après de 10 ans d'arrêtet membre du Free Iron Team.
Je me permets de remonter ce post car, suite à sa lecture, j'ai moi aussi passé commande auprès du sieur Wetsuitman. En effet très bon contact et prix imbattables (Orca Sonar à 116 euros fdp compris !). Je voulais simplement demander à ceux qui lui ont commandé des combis s'ils avaient payé une taxe de douane à la frontière française ou une tva additionnelle, et si oui combien (en gros). Je recevrai la combi en gros dans 2-3 semaines, et j'aimerais savoir à quoi m'attendre.
Merci d'avance pour vos réponses.
Vu la taille du colis (j'ai commandé chez lui aussi), y'a peu de chance qu'il retienne l'attention de douaniers.Gribouille a écrit :Bonjour, tout d'abord je me présente en tant que petit nouveau c'est plus poli : David alias "Gribouille", triathlète qui s'y remet après de 10 ans d'arrêtet membre du Free Iron Team.
Je me permets de remonter ce post car, suite à sa lecture, j'ai moi aussi passé commande auprès du sieur Wetsuitman. En effet très bon contact et prix imbattables (Orca Sonar à 116 euros fdp compris !). Je voulais simplement demander à ceux qui lui ont commandé des combis s'ils avaient payé une taxe de douane à la frontière française ou une tva additionnelle, et si oui combien (en gros). Je recevrai la combi en gros dans 2-3 semaines, et j'aimerais savoir à quoi m'attendre.
Merci d'avance pour vos réponses.