Cela te fait un bon programme. Je peux donc continuer le hockey et avoir du repos aussi (bien mérité). Je pense profiter des WE pour faire un combiné et une sortie longue (2h) vélo.bendufff a écrit :Le hockey, non, pas en nationale. J'ai pass épas mal de temps au Québec et forcément, là bas, on s'essaye au hockey, puis on accroche, puis on passe vachement de temps à en faire. Juste en loisirs hein, mais comme ils patinent comme ils marchent là bas... C'est un peu comme le foot chez nous. Donc ils sont tous forts (comparé à moi en tous cas...). Mais quand je suis rentré en France, j'étais étudiant et incapable de me payer la licence de hockey de ma ville, donc j'ai repris le foot sérieusement...
Attention à la formule de Falkner, il dit que des bêtises (je déconne, il est plus expérimenté que moi en tri et je crois que je suis quasi tout le temps d'accord avec lui). La FCmax c'est pas âge-220, mais 220-âge. Et bien sûr, comme il le dit, ce n'est qu'un indice, c'est pas forcément exact pour tout le monde.
Enfin, Je pense que pendant une semaine ou deux, tu peux faire deux séances de nat, deux de vélo d'une heure et une de course à pieds (le plus traumatisant...).
Après tu pourras attaquer.
Comme Falkner te le disait, le volume ça dépend de la motivation, du boulot, de la vie sociale...
Moi, en ce moment c'est :
Lundi : soit trail d'1h soit footing de 30mn en five fingers+PPG (je donne des cours de fitness une semaine sur deux)
Mardi : escalade tranquille
Mercredi : 2h de vélo
Jeudi : CAP fractionné
Vendredi : environ 2km piscine
Samedi : rien
Dimanche : 2h30/3h de vélo
Tu vois, ça me prend que 5 créneaux dans la semaine (si je ne compte pas l'escalade). Le plus chiant c'est la piscine qui est lojn, j'aimerai en placer une autre mais bon... Il faut bien quelques inconvénients à vivre à la campagne héhé...
Bref, pour la nation, j'ai pleinde piscine olympique : chez moi, chez mon amie, chez ma famille. Reste au travail par contre où là je n'ai rien.

Merci benduff.