VDS Combinaison 2XU C:1 Taille Large Tall LT
VDS Combinaison 2XU C:1 Taille Large Tall LT
Bonjour,
Je vends une combinaison de la marque 2XU.
Il s'agit du modèle C:1 que l'on trouve à 250 euros environ dans le commerce.
C'est une taille Large Tall ou LT qui correspond à une taille allant de 1,80m à 1,95m et un poids allant de 84 kg à 94kg.
Elle est en excellente condition, un simple petit accroc à l'épaule, réparé à la colle néoprène. Elle a 2 CD et 1 LD à son actif seulement, plus 3 entrainements en pleine mer.
Elle a toujours était rincée à l'eau claire après utilisation.
Photos dispos sur demande, même de l'accroc.
Je vais commencer par essayer de la vendre 150 euros.
Romain,
06.63.57.41.41 ou RomXV@Hotmail.com
Je vends une combinaison de la marque 2XU.
Il s'agit du modèle C:1 que l'on trouve à 250 euros environ dans le commerce.
C'est une taille Large Tall ou LT qui correspond à une taille allant de 1,80m à 1,95m et un poids allant de 84 kg à 94kg.
Elle est en excellente condition, un simple petit accroc à l'épaule, réparé à la colle néoprène. Elle a 2 CD et 1 LD à son actif seulement, plus 3 entrainements en pleine mer.
Elle a toujours était rincée à l'eau claire après utilisation.
Photos dispos sur demande, même de l'accroc.
Je vais commencer par essayer de la vendre 150 euros.
Romain,
06.63.57.41.41 ou RomXV@Hotmail.com
Re: VDS Combinaison 2XU C:1 Taille Large Tall LT
MP 
Est-ce bien ce modèle ? Possible d'avoir une photo entre autre de l'accroc réparé ?, merci
http://www.trisports.com/2xucomp1wetsuit.html

Est-ce bien ce modèle ? Possible d'avoir une photo entre autre de l'accroc réparé ?, merci
http://www.trisports.com/2xucomp1wetsuit.html
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
yep, vendue et nickel. Excellente qualité y a rien à dire. Comparée à Orca S3.... y a pas photo !Marbout a écrit :Vendue ...
Merci Marbout
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
-
Bienvenue au club 2XU 

salut Diag, como esta ?Diagandiaye a écrit :Bienvenue au club 2XU
yep, elle est sympa en noir avec inserts bleus

-
Salut Falk
Le 8, je serais en Corse pour le CAlviXtri. Hé oui, le Xterra se prépare dès maintenant
A quand une sortie vtt avec Octave ?
Le 8, je serais en Corse pour le CAlviXtri. Hé oui, le Xterra se prépare dès maintenant

hello hello,Diagandiaye a écrit :Salut Falk
Le 8, je serais en Corse pour le CAlviXtri. Hé oui, le Xterra se prépare dès maintenant![]()
Bah écoute, nous préparons avec Oct' le sprint du 8 mai et ensuite on s'y met pour le Xterra. Je te recontacterai pour nous préparer une sortie commune