Mal de dos en vélo de course trés gênant !

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
millke

Re: Mal de dos en vélo de course trés gênant !

Message non lu par millke »

je suis le genre trop pi etre prévoyant avec combi pluie + bouteille eau + magazine + cle allen + sac (portefeuille + porte monnaie) + affaire sport + gros cadenas
de toute manière quand on fait 110 kg et qu'on a un vtt de 16 kg, on n'est pas à 10 kg près lol
en plus je me sens super sur le route après, je me sens voler :sm11: enfin presque... :sm10:
Pour le plaisir, forever
falkner

Message non lu par falkner »

millke a écrit :je suis le genre trop pi etre prévoyant avec combi pluie + bouteille eau + magazine + cle allen + sac (portefeuille + porte monnaie) + affaire sport + gros cadenas
de toute manière quand on fait 110 kg et qu'on a un vtt de 16 kg, on n'est pas à 10 kg près lol
en plus je me sens super sur le route après, je me sens voler :sm11: enfin presque... :sm10:
ahahaah oui en effet, t'es très prévoyant mais tu as raison. Alors, ca avance l'entrainement ? COmment tu te sens ?
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

1) Fayard:cadre de 57 pour 1.79, si tu es à l'aise dessus, très bien, mais ce n'est pas un conseil à donner: pour 1.72, j'ai un 51 ou 52, je ne sais pas, et mon Transition est un S
Note bien que j'ai roulé un hiver sur "le" vélo de Franck Van den Brouck, qu'un copain d'1.92 m'avait aimablement prêté: le tube de selle était sorti de 0.75 mm :mrgreen: mais à la fin, j'étais à l'aise dessus....Regarde Nico: il a l'air se s 'accommoder de sa Carla double mètre.... :mrgreen:

2) Millke: tu fausses un peu le problème.D'abord, en VTT, on est posé beaucoup plus droit qu'en vélo de route Ensuite, les fpois où je vais nager à vélo, matos dans un sac à dos, en plus de mon habituel camelback, j'ai effectivement mal au dos.
:D Le semaine dernière, je faisais une sortie barbecue avec des potes: en plus du matos que tu cites, je transportais la bouteille de Butagaz :mrgreen: :mrgreen: j'ai eu bobo au dos...Pourquoi, Docteur ?.... :D
le husky
millke

Robin : tes muscles du dos n'ont pas l'habitude peut-être

Falkner : l'entrainement avance douceument mais surement
j'espere me rajouter une séance hebdomadaire de natation à partir de cet été pour enfin apprendre à nager correctement
sinon le velo nikel, je crois que ce sera ma spécialité, je fais des circuits vallonés de 50 à 75 km à 28 de moyenne. et tous les jours ouvrés 12 km pour le taf.
côté cap, je varie les plaisirs mais l'endurance fondamentale (entre 70 et 75 % de ma fcm) est de mise vu mon poids. Je me fais des séances de 5, 7.5 et 9 km selon ma forme. C'est trop bon.
coté repos, je fais un break de 4 à 5 jours toutes les 4 semaines pour renforcer mon corps
enfin transition lol, j'en ai fait une seule mais je me suis grave marré. Je vais me tenter des sorties longues avec 30-40 km vélo + transition + 5 km de cap. Je ne sais pas ce que cela vaut mais dès ma première, j'ai kiffé le duatlon en mode cool alors le tri, je te raconte pas le plaisir que j'aurai... :sm2:
enfin bon, les pierres coulent toujours... :lol:
faut que je me botte le cul pour savoir faire 500m de crawl sans être à l'agonie... :sm10:
et ce avant gerardmer sinon j'attendrai en faisant des duathlon voire 10 km et autre truc sympa...
Pour le plaisir, forever
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

Christian Robin a écrit :1) Fayard:cadre de 57 pour 1.79, si tu es à l'aise dessus, très bien, mais ce n'est pas un conseil à donner: pour 1.72, j'ai un 51 ou 52, je ne sais pas, et mon Transition est un S
Note bien que j'ai roulé un hiver sur "le" vélo de Franck Van den Brouck, qu'un copain d'1.92 m'avait aimablement prêté: le tube de selle était sorti de 0.75 mm :mrgreen: mais à la fin, j'étais à l'aise dessus....Regarde Nico: il a l'air se s 'accommoder de sa Carla double mètre.... :mrgreen:
je me posais la question justement et c'est bizarre en fait, il n'y a pas vraiment de régle entre la taille du cycliste et la taille du cadre...!!! :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
millke

ça dépend de la longueur des bras et surtout du ressenti ce chacun...
Pour le plaisir, forever
Christian Robin

FAYARD a écrit :
Christian Robin a écrit :1) Fayard:cadre de 57 pour 1.79, si tu es à l'aise dessus, très bien, mais ce n'est pas un conseil à donner: pour 1.72, j'ai un 51 ou 52, je ne sais pas, et mon Transition est un S
je me posais la question justement et c'est bizarre en fait, il n'y a pas vraiment de régle entre la taille du cycliste et la taille du cadre...!!! :lol:
Exact: ce qu'il faut simplement, c'est que les mains en bas du guidon, et en position bec de selle, l'extrémité de la verge repose bien sur la vis d 'expandeur de direction... :mrgreen: :mrgreen:
le husky
nestriman

Message non lu par nestriman »

Exact: ce qu'il faut simplement, c'est que les mains en bas du guidon, et en position bec de selle, l'extrémité de la verge repose bien sur la vis d 'expandeur de direction... :mrgreen: :mrgreen:
[/quote]j'ai essayé 100 bornes comme ça ce matin et ce soir j'ai le gland en forme de 6 pans!
millke

je crois qu'il est temps de fernmer ce post, ça part en suçette !
Pour le plaisir, forever
falkner

nestriman a écrit :j'ai essayé 100 bornes comme ça ce matin et ce soir j'ai le gland en forme de 6 pans!
moi c'est plutôt en tournevis plat qu'il ressemble ! quand je pisse j'ai l'impression d'avoir une buse plate de Karcher entre les pognes ! :oops:
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
octave

Message non lu par octave »

:shock: Tain' les gars...!

:lol: :lol: :lol:
falkner

octave a écrit ::shock: Tain' les gars...!

:lol: :lol: :lol:
ohhhhh, voyons Octave, tu m'connais :mrgreen:
Christian Robin

nestriman a écrit :
Christian Robin a écrit :Exact: ce qu'il faut simplement, c'est que les mains en bas du guidon, et en position bec de selle, l'extrémité de la verge repose bien sur la vis d 'expandeur de direction... :mrgreen: :mrgreen:
j'ai essayé 100 bornes comme ça ce matin et ce soir j'ai le gland en forme de 6 pans![/quote]
:lol: :lol: Si ta copine a un vagin FACOM, ça va être le pied intégral.... :mrgreen: Gaffe quand même: pas de mouvements latéraux intempestifs, sinon, tu vas lui démonter les vertèbres....ou bien les tiennes :cry: Enfin, mets nous ça sur YouTube: tu nous connais, on est discrets, ça ne sortira pas du forum.... :wink:
le husky
Répondre