de toute manière quand on fait 110 kg et qu'on a un vtt de 16 kg, on n'est pas à 10 kg près lol
en plus je me sens super sur le route après, je me sens voler

ahahaah oui en effet, t'es très prévoyant mais tu as raison. Alors, ca avance l'entrainement ? COmment tu te sens ?millke a écrit :je suis le genre trop pi etre prévoyant avec combi pluie + bouteille eau + magazine + cle allen + sac (portefeuille + porte monnaie) + affaire sport + gros cadenas
de toute manière quand on fait 110 kg et qu'on a un vtt de 16 kg, on n'est pas à 10 kg près lol
en plus je me sens super sur le route après, je me sens volerenfin presque...
je me posais la question justement et c'est bizarre en fait, il n'y a pas vraiment de régle entre la taille du cycliste et la taille du cadre...!!!Christian Robin a écrit :1) Fayard:cadre de 57 pour 1.79, si tu es à l'aise dessus, très bien, mais ce n'est pas un conseil à donner: pour 1.72, j'ai un 51 ou 52, je ne sais pas, et mon Transition est un S
Note bien que j'ai roulé un hiver sur "le" vélo de Franck Van den Brouck, qu'un copain d'1.92 m'avait aimablement prêté: le tube de selle était sorti de 0.75 mmmais à la fin, j'étais à l'aise dessus....Regarde Nico: il a l'air se s 'accommoder de sa Carla double mètre....
Exact: ce qu'il faut simplement, c'est que les mains en bas du guidon, et en position bec de selle, l'extrémité de la verge repose bien sur la vis d 'expandeur de direction...FAYARD a écrit :je me posais la question justement et c'est bizarre en fait, il n'y a pas vraiment de régle entre la taille du cycliste et la taille du cadre...!!!Christian Robin a écrit :1) Fayard:cadre de 57 pour 1.79, si tu es à l'aise dessus, très bien, mais ce n'est pas un conseil à donner: pour 1.72, j'ai un 51 ou 52, je ne sais pas, et mon Transition est un S
Note bien que j'ai roulé un hiver sur "le" vélo de Franck Van den Brouck, qu'un copain d'1.92 m'avait aimablement prêté: le tube de selle était sorti de 0.75 mmmais à la fin, j'étais à l'aise dessus....Regarde Nico: il a l'air se s 'accommoder de sa Carla double mètre....
[/quote]j'ai essayé 100 bornes comme ça ce matin et ce soir j'ai le gland en forme de 6 pans!Exact: ce qu'il faut simplement, c'est que les mains en bas du guidon, et en position bec de selle, l'extrémité de la verge repose bien sur la vis d 'expandeur de direction...![]()
moi c'est plutôt en tournevis plat qu'il ressemble ! quand je pisse j'ai l'impression d'avoir une buse plate de Karcher entre les pognes !nestriman a écrit :j'ai essayé 100 bornes comme ça ce matin et ce soir j'ai le gland en forme de 6 pans!
ohhhhh, voyons Octave, tu m'connaisoctave a écrit :Tain' les gars...!
![]()
![]()
j'ai essayé 100 bornes comme ça ce matin et ce soir j'ai le gland en forme de 6 pans![/quote]nestriman a écrit :Christian Robin a écrit :Exact: ce qu'il faut simplement, c'est que les mains en bas du guidon, et en position bec de selle, l'extrémité de la verge repose bien sur la vis d 'expandeur de direction...![]()