recherche club Tri en Lozère
recherche club Tri en Lozère
Salut je viens de faire mon 1 er tri à Montpellier depuis 12 ans (j ai 29 ans et je n'avais courur qu'en jeune)
Par contre j'ai les boules, j'ai déménagé en Lozère pour raison professionnelle depuis deux ans en Lozère 'avant sur Montpellier).
mais là j'en ai marre pas de club de tri en Lozère????
Pourtant sur Langogne je sais qu'il y a un club mais voilà malgré mes 118 mails (j'exagére un peu j'ai du en envoyer que 110) pas une réponse.
Alors que faire, moi qui avait envi d'être en club, faire quelques entraînements avec des vrai triathlétes pas qu'avec des cycliste quand on est sur le vélo, idem pour la natation et la course à pied...
Ok on est un tout petit département mais niveau infrastructures sportives on est équipé quand même, alors plus de club de tri en Lozère???
C'est triste, enfi si des Lozèr=ériens triathléte passe sur le forum, n'hésitez pas à me contacter
Sinon je souhaite à tout le monde une belle et longue au TRi
Bonne route à tous !!!!!!
Par contre j'ai les boules, j'ai déménagé en Lozère pour raison professionnelle depuis deux ans en Lozère 'avant sur Montpellier).
mais là j'en ai marre pas de club de tri en Lozère????
Pourtant sur Langogne je sais qu'il y a un club mais voilà malgré mes 118 mails (j'exagére un peu j'ai du en envoyer que 110) pas une réponse.
Alors que faire, moi qui avait envi d'être en club, faire quelques entraînements avec des vrai triathlétes pas qu'avec des cycliste quand on est sur le vélo, idem pour la natation et la course à pied...
Ok on est un tout petit département mais niveau infrastructures sportives on est équipé quand même, alors plus de club de tri en Lozère???
C'est triste, enfi si des Lozèr=ériens triathléte passe sur le forum, n'hésitez pas à me contacter
Sinon je souhaite à tout le monde une belle et longue au TRi
Bonne route à tous !!!!!!
Re: Avis à la population triathléte
J'aurais changer le titre de ton annonce par recherche club en Lozère c'est plus accrocheur pour toi AMHA
Welcome sur OT
Welcome sur OT

Re: Recherche Club Tri en Lozère
C'est fait
tu as raison merci Pacman
tu as raison merci Pacman
non, ce n'est pas fait.. tu as juste changé le titre de ton dernier post
effectivement on se demande ce qu'il se cache derrière ce titre
effectivement on se demande ce qu'il se cache derrière ce titre
pardon encore pour ce titre effectivement trés mal chosit
Sinon pour info le club de langogne existe toujours et je vais pouvoir me licencier chez eux
Pour info c'est le plus petit club de triathlon de france
Bonne route à tous
Sinon pour info le club de langogne existe toujours et je vais pouvoir me licencier chez eux
Pour info c'est le plus petit club de triathlon de france
Bonne route à tous
plus petit ? pas sûr
combien de licenciés ?
un club à 4,5 licenciés je suis sûr que ça se trouve ..
combien de licenciés ?
un club à 4,5 licenciés je suis sûr que ça se trouve ..
Re: recherche club Tri en Lozère
Merde alors....il y a encore des gens qui habitent en Lozère ? 

C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
pourtant c'est super joli la Lozère..
OOOOOOOOO il est pas trés gentil ce Nico
Sinon c'est vrai qu'en partant de Montpellier j'avais peur de vivre en lozère, mais c'est magnifique mais j'avoue qu'il ya pas mal de chose qui manque.... Enfin comme disait un grand penseur "C'est loin mais c'est beau..."

Sinon c'est vrai qu'en partant de Montpellier j'avais peur de vivre en lozère, mais c'est magnifique mais j'avoue qu'il ya pas mal de chose qui manque.... Enfin comme disait un grand penseur "C'est loin mais c'est beau..."

j'aime bien taquiner.
Un coin que je ne connais pas mais dont j'ai noté sur une petite carte d'une belle croix afin que j'aille rouler là bas un de ces jours
Un coin que je ne connais pas mais dont j'ai noté sur une petite carte d'une belle croix afin que j'aille rouler là bas un de ces jours

C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
J'avais compris Nico
j adore les taquineurs et n'hésite pas, si tu veux rouler c'est un petit paradis, avec plaisir je te donnerai de beaux parcours
Bonne route
j adore les taquineurs et n'hésite pas, si tu veux rouler c'est un petit paradis, avec plaisir je te donnerai de beaux parcours
Bonne route
yep,
trop beau la lozère
moi je connais pas de club à part le tri langogne qui organise d'ailleurs un CD et un sprint en juillet,
mais je connais de beaux canyons à faire dans le coin!!!:))
c'est aussi du triple effort : marche d'approche / saut dans l'eau / et rappel ,
sans oublier le gros ravito à la fin quand tu es cané
))
a+
trop beau la lozère
moi je connais pas de club à part le tri langogne qui organise d'ailleurs un CD et un sprint en juillet,
mais je connais de beaux canyons à faire dans le coin!!!:))
c'est aussi du triple effort : marche d'approche / saut dans l'eau / et rappel ,
sans oublier le gros ravito à la fin quand tu es cané

a+
Quoi ? tu m'offres aussi le gite et le couvert ? Fallait paslargo911 a écrit :J'avais compris Nico
Bonne route

Séreisuement si je passe dans le coin je te ferais signe pas de soucis