Silver ça va les chevilles de te comparer à Boonen? D'autant plus qu'on parle entraînement, pas Paris-Roubaix en course. Il y a une différence non?

Christian Robin a écrit :elles viennent de Saint Apo avant hier....et d'autre part pourquoi écris-tu: "moi je suis qd même allé rouler sous la flotte, mais c'est pas super agréable, et vous, vous faites quoi quand ça drache dehors ?tikeur a écrit :il fait beau ici depuis 2 mois, tes sources sont fausses le husky ...![]()
![]()
A plus
Pfff! C'est pas parce que je tombe comme Boonen que je prétends rouler comme lui!ironturtle a écrit : Silver ça va les chevilles de te comparer à Boonen? D'autant plus qu'on parle entraînement, pas Paris-Roubaix en course. Il y a une différence non?Et tu crois que les pros ne s'entraînent plus quand il pleut??MDR.
Wahouuuuuu tu trouve ou un truc pareil ? je pensé que le toit de l'europe etait a 4807 m ou un truc du genreaurelie.218 a écrit :15670m d'alt![]()
![]()
avec 15670m, même la montée est mortelleaurelie.218 a écrit :![]()
Je n'ai pas osé poursuivre jusqu'au col (15670m d'alt![]()
), la descente aurait été mortelle
![]()
Aurèlie, je roule sur la planête Mars(eille), et j"ai jamais atteint cette altitude.aurelie.218 a écrit :![]()
Va rouler sur Mars (mes terres d'origine), je te jure que ça existe un col à cette altitude
Sans déconner: un jour de mistral l'an dernier, j'ai eu la mauvaise idée de me faire un Bandol - Marseille par le col de la gineste (vent de face donc): je roulais à 15km/h dans les descentes!! Je me suis fait avoir comme un bleu ...L'Dingo a écrit :is atteint cette altitude.
Faut dire que rouler face à un Mistal de 1500km/h m'épuise avant![]()
![]()
.
nan,nan, j'exagère pas![]()
![]()
ha le vent, je suis obligé de regarder, aux pays bas ça peut faire mal xDtom06 a écrit :Sans déconner: un jour de mistral l'an dernier, j'ai eu la mauvaise idée de me faire un Bandol - Marseille par le col de la gineste (vent de face donc): je roulais à 15km/h dans les descentes!! Je me suis fait avoir comme un bleu ...L'Dingo a écrit :is atteint cette altitude.
Faut dire que rouler face à un Mistal de 1500km/h m'épuise avant![]()
![]()
.
nan,nan, j'exagère pas![]()
![]()
Ben depuis je regarde pas seulement la pluie sur la météo avant d'aller rouler