Bonjour à tous
Voila je reviens d'un petit tour en ville et je suis tombé sur des lunettes de soleil assez sympa les JULBO PIPLINE
Connaissez vous cette marque et qu'en pensez vous ?
Moi qui suis très OAKLEY, ce modèle me plaît beaucoup
Merci pour vos réponses car mon coeur balance
PS : connaissez des sites aux prix attractifs pour les OAKLEY
Lunette de soleil
Re: Lunette de soleil
Désolé erreur de ma part je suis dans entrînement j ai pas fait attention si quelqu'un peut me dire comment faire passer le sujet dans Matos ce serai trés sympa 

Bonjour, je pense que l'administrateur du forum pourra déplacer ton post.
Julbo, je connais, super marque de lunettes de soleil. J'en ai eu 2 modèles (indice 4 pour glacier) qui ne me permettent pas de juger leurs modèles pour vélo, mais de la qualité en général chez eux; et perso, si des lunettes velo de chez eux me plaisaient, j'achèterais les yeux fermés, si j'ose dire...!
À+!
Julbo, je connais, super marque de lunettes de soleil. J'en ai eu 2 modèles (indice 4 pour glacier) qui ne me permettent pas de juger leurs modèles pour vélo, mais de la qualité en général chez eux; et perso, si des lunettes velo de chez eux me plaisaient, j'achèterais les yeux fermés, si j'ose dire...!
À+!
Bonjour,
Etant novice , je ne sais pas comment faire pour déplacer ton post sur une autre rubrique. En tout cas ce n'est point
grave
Pour les lunettes de soleil, rends toi sur le site EKOÏ en tappant sur Google.
Je suis pas là pour faire de la pub, c'est du matériel fiable avec beau design, à un prix relativement raisonnable
testé par triathlètes et cyclistes.
Sportivement :
Etant novice , je ne sais pas comment faire pour déplacer ton post sur une autre rubrique. En tout cas ce n'est point
grave

Pour les lunettes de soleil, rends toi sur le site EKOÏ en tappant sur Google.
Je suis pas là pour faire de la pub, c'est du matériel fiable avec beau design, à un prix relativement raisonnable
testé par triathlètes et cyclistes.
Sportivement :

Dans le jura on aime les choses belles, authentiques, et robuste, on organise la transjurassienne, le tri de Chalain, de vouglans, on fabrique les lunettes JULBO
....... . un brin chauvin aussi 

Swim, Bike, Run & Rock N Roll !