Si te laisser causer, c'est te laisser dire de telles conneries....MIMARAT a écrit :Braziou, pour ton problème de gonflage, je ne peux pas te répondre, j'utilise toujours des chambres à air en VTT.![]()
Sorry...

Si te laisser causer, c'est te laisser dire de telles conneries....MIMARAT a écrit :Braziou, pour ton problème de gonflage, je ne peux pas te répondre, j'utilise toujours des chambres à air en VTT.![]()
Sorry...
micha a écrit :parfassent= conjugaison du verbe parfaire?
looool
Tu as perdu une occasion de te taire gamin. Tu as encore beaucoup à apprendre des grands!MIMARAT a écrit :...
Sinon tes parents ne t'ont pas appris à causer : "PARFASSENT": Je connais pas ce mot!![]()
![]()
A+ ,Abruti
MIMARAT a écrit :micha a écrit :parfassent= conjugaison du verbe parfaire?
loooolSi quelqu'un pouvait nous renseigner...
Merci d'avance.
Comme quoi il avait raison.Christian Robin a écrit :Si te laisser causer, c'est te laisser dire de telles conneries....MIMARAT a écrit :Braziou, pour ton problème de gonflage, je ne peux pas te répondre, j'utilise toujours des chambres à air en VTT.![]()
Sorry...de surcroît t'immiscer dans des conversations de grands, il faut que ton papa et ta maman parfassent ton éducation, mon garçon...
Tout s'explique.....j'ai vaguement l'impression que si la Connaissance s'arrêtait à ce que tu connais, et si l'ouverture d'esprit consistait à se prendre comme unique référence, l'espèce humaine marcherait encore à 4 pattes ....MIMARAT a écrit :...Et l'âne pour qu'il avance, il faut agiter la carotte sous le nez...![]()
Sinon tes parents ne t'ont pas appris à causer : "PARFASSENT": Je connais pas ce mot!![]()
![]()
A+ ,Abruti
J'ai vu des gars le faire...et à mon avis, voilà peut-être une solution: en effet, j'ai remarqué que une fois monté et utilisé, le tubeless peut facilement être démonté et remonté: il a fait sa place....braziou a écrit :et mettre une chambre à air dans un tubeless , bonne idée ?
Si tu perces en course ou à 20km de la maison et que le préventif sert juste à faire des bulles sur le pneu, why not.braziou a écrit :et mettre une chambre à air dans un tubeless , bonne idée ?